Une équipe d'évaluateurs de la firme Leroux, Beaudry, Picard et associés Inc. sillonnera les routes de la municipalité de Sainte-Martine au cours des prochaines semaines. L'entreprise a été mandaté pour effectuer un maintien d'inventaire des bâtiments du territoire.
Pour mener à bien son mandat, la municipalité précise que ces représentants seront munis d'une carte d'identité sur laquelle apparaîtra leur photographie. Le propriétaire ou l'occupant doit leur permettre l'accès au bâtiment et répondre aux questions relatives au bien. L'opération pourrait s'étendre sur plusieurs jours. Les évaluateurs peuvent se présenter du lundi au samedi entre 8 h et 21 h.
Si vous n'étiez pas à la maison lors de leur passage, ceux-ci laisseront un formulaire sous forme d'accroche-porte munie d'une enveloppe-réponse affranchie. Il est de votre obligation de retourner l'information le plus rapidement possible.