Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouest de l’île de Montréal

Le SPVM passe les menottes au responsable de plusieurs introductions par effraction

durée 06h00
8 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Trois chefs d’accusations d’introduction par effraction. Voilà de quoi à dû répondre Raymond Wilson, 47 ans, devant un juge, le 24 février dernier. L’homme s’était fait passer les menottes la veille par les enquêteurs du Service partagé des enquêtes de la Division Ouest et les policiers du poste de quartier 1 du SPVM.

On lui reproche son implication dans une série d’introductions par effraction dans des résidences situées à l’ouest de l’île de Montréal.

Actif depuis 2016

M. Wilson n’en est pas à son premier délit. Le 31 décembre 2016, lors d’une tentative d’introduction par effraction, il est repéré. Les policiers ont retrouvé un véhicule suspect qu’ils ont relié à M. Wilson.

Un an plus tard, en décembre 2017, il est arrêté et accusé d’être responsable de deux introductions par effraction. Celles-ci ont été commises à Laval. Il est alors libéré sous conditions.

En janvier 2018, les policiers constatent qu’il a repris ses activités criminelles. Il est soupçonné de commettre des introductions par effractions dans des résidences de Beaconsfield.

Seconde arrestation

Le 23 février dernier, M. Wilson est arrêté de nouveau en flagrant délit. Plusieurs dossiers sont, à ce moment, reliés à ce suspect. Il a comparu le 24 février dernier et fait face aux chefs d’accusations cités précédemment.

Quiconque aurait de l’information sur ces événements ou sur tout autre dossier peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h30

Fermeture complète sur le chemin de la Rivière-des-Fèves Nord

Le ministère des transports et de la mobilité durable du Québec a émis un communiqué mercredi concernant le fermeture complète du chemin de la Rivières-des-Fèves Nord à Saint-Urbain-Premier dans la MRC de Beauharnois-Salaberry. La fermeture est entrée en vigueur mercredi matin et l'entrave mineur demeurera jusqu'à mardi le 19 août à 19h. Des ...

Publié le 11 août 2025

Des entraves temporaires pour laisser place au Triathlon Valleyfield

Les 16 et 17 août prochain, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield accueille la 22e édition du Triathlon Valleyfield, un événement sportif de plus en plus populaire. Environ 1 500 athlètes, dont 5 athlètes en paratriathlon, y participent, sous les encouragements de nombreux visiteurs. Différentes entraves à la circulation routière sont toutefois à ...

Publié le 30 juillet 2025

Marie-Andrée Prévost quitte la CCIBVHSL

En poste depuis quelques mois, la présidente de la Chambre de commerce et d'industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent, Marie-Andrée Prévost, annonce qu'elle quitte ses fonctions. Ce sont des défis personnels et professionnels qui ont motivé cette décision, prise avec « cœur et lucidité », selon les mots de Mme Prévost. « Certains ...

app-store-badge google-play-badge