Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En poste depuis deux ans et demi

Culture Montérégie perdra son directeur général en mars

durée 05h00
8 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 29 mars prochain, le directeur général de Culture Montérégie, Franck Michel quittera la tête de l’organisme. Il était en poste depuis l’automne 2015 alors qu’il avait succédé à Dominic Trudel.

Au moment où il entrait en poste, Culture Montérégie était en plein élaboration de son plan d’action 2016-2019. « Il a intégré l’équipe avec grand respect tout en faisant preuve de leadership pour mener à bien cette réalisation fondamentale dans la poursuite de la mission de l’organisme. Il s’est démarqué par sa qualité de rassembleur », indique Karine Landerman, la 3e vice-présidente du conseil d’administration.

Elle poursuit en confirmant qu’il a su « faire place à chacune et chacun, membres du CA et de l’équipe, dans l’accomplissement des actions de l’organisme. » Elle ajoute  qu’il a consolidé la présence de Culture Montérégie dans les différents lieux de concertation nationale.

« Le C.A et l’organisme perdent un excellent directeur général. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions », confie-t-elle.

Nouveau défi

Le départ de M. Michel suit son embauche à titre de directeur général du Théâtre de la Ville. Ce dernier est le diffuseur pluridisciplinaire de la région.

Dans un communiqué officiel, Culture Montérégie confirme prendre les mesures nécessaires, dans les meilleurs délais, pour pourvoir le poste laissé vacant par M. Michel et poursuivre le travail amorcé.

Promotion culture et communications

Fondé en 1977, Culture Montérégie a pour mission de regrouper et de mobiliser, dans un esprit de concertation, l’ensemble des personnes, physiques ou morales, établies en Montérégie qui exercent une activité professionnelle dans les domaines de la culture et des communications. L’organisme les représente et leur offre des services. Il fait la promotion de la culture et des communications et participe au développement culturel de la Montérégie. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Salaberry-de-Valleyfield déploie une carte interactive pour les ventes-débarras

À l’approche de la longue fin de semaine du mois de mai, lors de laquelle les ventes-débarras sont autorisées à Salaberry-de-Valleyfield, la Ville déploie une nouvelle fonctionnalité dans l’Espace citoyen : une carte interactive permettant aux personnes qui organisent une vente de garage d’inscrire leur adresse et d’indiquer les catégories d’objets ...

2 mai 2024

La 18e édition de la Fête du voisinage se tiendra le 1er juin à Beauharnois

Le samedi 1er juin prochain aura lieu la 18e édition de la Fête du voisinage propulsée sur tout le territoire québécois par Espace MUNI. La Ville de Beauharnois est heureuse d’encourager sa population et ses organismes locaux à profiter de cette occasion pour organiser une activité festive afin d’y réunir leur voisinage en toute convivialité. En ...

2 mai 2024

On donne du sang la semaine prochaine à Salaberry-de-Valleyfield

L'organisme Héma-Québec sera de passage dans la région de Salaberry-de-Valleyfield la semaine prochaine pour y tenir une collecte de sang. Les intéressés à y prendre part peuvent d'ores et déjà prendre rendez-vous pour faire un don.  Voici les collectes à venir:  Salaberry-de-Valleyfield:  Date: Mardi 7 mai de 13h30 à 19h30;  Lieu: Hôtel ...