Jusqu’au 29 mars prochain à la Galerie Marie et Pierre Dionne
Une artiste de la région en vedette à Beauharnois

La Galerie Marie et Pierre Dionne de Beauharnois commence l’année 2018 en force. Jusqu’au 29 mars prochain, elle accueillera les toiles de l’artiste peintre Linda T-Rio. Son objectif? Partager la beauté de la nature à travers les saisons qui l’inspirent tant pour apporter du bien-être.
« J’essaie de communiquer l’ambiance du moment et l’harmonie qui s’en dégage. Pour moi, les paysages sont une source d’énergie et de ressourcement », précise la résidente de Sainte-Étienne-de-Beauharnois.
Mme T-Rio compte plus de vingt ans d’engagement et de passion avec la peinture. C’est en 1996 qu’elle décide véritablement de se consacrer aux vertus de cet art en suivant ses premières formations. Celles-ci étaient offertes par Lise Fortin de Sainte-Rose et portait sur la peinture à l’huile. Par la suite, elle prend part à différents ateliers de formation et de perfectionnement.
Vernissage ouvert au public
Le public est convié au vernissage des œuvres de la Stéphanoise d’adoption, le jeudi 18 janvier prochain. Un 5 à 7 s’y tiendra en compagnie de la principale intéressée.
Soulignons en terminant, que la Galerie est accessible au public du lundi au jeudi de 8h30 à midi et de 13h à 16h30 et le vendredi de 8h à midi.
Pour les amoureux d’art qui souhaite y participer, il faut confirmer avant le 17 janvier. Pour ce faire, on peut contacter Jacqueline Roussy au 450 225-0870 (poste 224) ou par courriel au [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.