Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Début d’année difficile pour ses proches

Une femme de 56 ans est portée disparue depuis le 15 décembre

durée 11h00
3 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La nuit dernière est la 19e que Marie Jocelyne André passe loin de chez elle. Le Service de police de la Ville de Montréal demande l’aide de la population  pour retrouver cette dame de 56 ans. Elle a été aperçue pour la dernière fois dans l’arrondissement Rosemont/Petite Patrie, il y a près de trois semaines maintenant.

Marie Jocelyne André a la peau noire, mesure 1m52 (5’3’), pèse 90 kg, a les cheveux colorés et les yeux noirs. Elle a un grain de beauté sur le nez.

Lors de sa disparition, elle portait un manteau avec un capuchon vert forêt avec une bande réfléchissante sur le haut. Elle avait également des bottes d’hiver aux pieds.

« Mme André doit prendre de la médication et elle n’en a pas eu depuis sa disparition. Si elle ne la prend pas, elle peut devenir confuse, méfiante et désorganisée », précise le SPVM dans un communiqué.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h30

Une campagne pour soutenir les commerces de Beauharnois

Depuis le début de la réfection des rues Ellice et Saint-Laurent à Beauharnois, des initiatives ont vu le jour pour inviter la population à continuer d’y fréquenter les commerces. Une nouvelle campagne de valorisation vient poursuivre ces efforts en rappelant que même si le centre-ville de Beauharnois se trouve en chantier, il n’est pas fermé pour ...

Publié hier à 11h30

Un conseil municipal presque complet à Beauharnois

Sans grande surprise, le maire de Beauharnois, Alain Dubuc a obtenu à nouveau la confiance des électeurs en marge des élections municipales 2025 en étant réélu sans opposition. C'est toutefois dans le district 5, soit celui du Parc industriel, que les deux candidats en lice retiennent leur souffle puisqu'ils sont à égalité après le dépouillement du ...

Publié le 2 novembre 2025

Une collecte de sang cette semaine à Salaberry-de-Valleyfield

Au cours des prochains jours, l'organisme Héma-Québec sera de passage dans la région de Salaberry-de-Valleyfield. Une collecte de sang est prévue à l'Hôtel MOCO, au Salon Empire, ce mercredi 5 novembre en après-midi.  L’automne est à nos portes, et c’est la saison par excellence pour entreprendre les dossiers importants. Parmi ce qui compte ...

app-store-badge google-play-badge