Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les policiers de la MRC Beauharnois-Salaberry ont affronté 15 équipes afin d'amasser des fonds pour l'organisme « Liberté de choisir ».

Le Hockeyton des policiers de la MRC de Beauharnois-Salaberry est un succès

durée 06h00
28 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La 9e édition du Hockeyton des policiers du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry s’est déroulé à l’aréna Salaberry le 29 avril dernier, au profit de l’organisme « Liberté de choisir ». Cet organisme a pour mission de faire de la prévention en lien avec les diverses dépendances, notamment auprès des étudiants du secondaire.

Les policiers ont ainsi affronté 15 équipes composées notamment de commerçants du secteur et de pompiers, durant dix-sept heures de hockey.

Les quelques 70 bénévoles qui ont participé à cet événement ont permis d’amasser la somme de 11 850$ provenant des inscriptions, des commanditaires et de la vente de nourriture la journée même. L’argent recueilli servira à la réalisation d’activités de prévention des dépendances et à la promotion des saines habitudes de vie sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

C’est le 24 mai dernier que le comité organisateur a remis le chèque lors d’un atelier « Fêtez sans perdre la tête », visant la prévention de la conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et/ou les drogues auprès des finissants du secondaire à l’organisme liberté de choisir.

Depuis les neuf dernières années, les policiers de la MRC Beauharnois-Salaberry ont amassé près de 95 000$ pour des organismes locaux à but non lucratif visant les jeunes de la région.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h15

Le quinquagénaire disparu à Beauharnois a été localisé sans vie

Le Service de police de Châteauguay a confirmé, au cours des dernières minutes, que le quinquagénaire de Beauharnois qui manquait à l'appel depuis ce jeudi en matinée a été localisé sans vie.  L'information a été confirmée par Nadia Grondin, porte-parole du Service de police de Châteauguay. «Un corps a été repêché dans l’eau dans la rivière ...

Publié hier à 9h30

Un quinquagénaire de Beauharnois manque à l'appel

Le Service de police de Châteauguay demande l’aide du public afin de retrouver Luc Pilon, âgé de 57 ans, résident de Beauharnois.  Il a été vu pour la dernière fois ce matin le 21 août vers 7h dans le secteur de la rue Louis-Dantin à Beauharnois. Il se déplacerait à pied. M. Pilon s’exprime en français et lors de sa disparition, il portait un ...

Publié le 21 août 2025

Secteur Buntin: Salaberry-de-Valleyfield emprunte 17M $

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé, ce mardi 19 août lors de la séance régulière mensuelle, au dépôt d’un avis de motion visant à lancer la phase 2 du projet Buntin. C’est la conseillère France Chenail qui a déposé le projet de règlement 463 qui sera adopté à la séance du mois de septembre. Celui-ci vise à emprunter la ...

app-store-badge google-play-badge