Travaux et Circulation

Prolongation de l'entrave routière en place sur le chemin du Fleuve à Coteau-du-Lac

Jusqu'au début mai

Marie-Claude Pilon

La Ville de Coteau-du-Lac annonce le prolongement de l'entrave en place sur le chemin du Fleuve jusqu’au mercredi 1er mai prochain à 18h. Cependant, pour assurer la tranquillité des résidents du secteur, les travaux seront mis sur pause cette fin de semaine. 

Rappelons qu'une voie est partiellement fermée, une direction à la fois, avec circulation alternée grâce à des signaleurs à la hauteur de la marina sur le chemin du Fleuve, soit entre l’entrée du parc Desforges et la rue des Abeilles pendant la durée des travaux. 

Ceux-ci reprendront donc ce lundi 29 avril à 8h et ils devraient prendre fin, selon les estimations fournies à la Ville de Coteau-du-Lac, ce mercredi 1er mai à 18h. Les travaux ont lieu entre 7 h et 19 h.