Publicité
4 août 2019 - 08:00

Souvent comparés aux Harlem Globetrotters du softball, dû à leurs habiletés incroyables, les 4 Chevaliers sont 4 joueurs pratiquement invincibles.

Les 4 Chevaliers Easton seront de passage à L'Île-Perrot

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les amateurs de baseball seront heureux d'apprendre que l'équipe de balle rapide humoristique et légendaire, Les 4 Chevaliers Easton sera de passage à L'Île-Perrot le 6 août prochain. 

Souvent comparés aux Harlem Globetrotters du softball, dû à leurs habiletés incroyables, les 4 Chevaliers sont 4 joueurs pratiquement invincibles, se mesurant à n’importe quelles équipes complètes qui voudront les défier dans une atmosphère drôle et divertissante.

Le bonheur du baseball depuis maintenant 50 ans

Les 4 Chevaliers, l'équipe de balle rapide humoristique et légendaire, fondée par feu Claude Potvin il y a plus de 50 ans. Leur mission principale reste néanmoins d’offrir un spectacle familial, drôle et divertissant, ainsi qu’une occasion, pour les associations qui les invitent, de mener une collecte de fonds efficace.

Depuis les 4 dernières années, Les 4 Chevaliers ont contribué à amasser plus de 250 000$ pour différents organismes de bienfaisance. Chaque été, l'équipe parcourt le Québec et dispute plus de 40 matchs dans 40 villes différentes. Les assistances varient entre 800 à 2 000 spectateurs par match.

Toutes les joutes sont filmées et résumées afin d’être diffusées en format abrégé à la télé, sur les ondes de TVA SPORTS 2. Elles sont vues par plus de cinquante mille téléspectateurs par semaine.

Vous avez envie de les voir? Les 4 Chevelies seront au parc Michel-Martin le 6 août prochain dès 19h30. L'accès est gratuit pour les résidents de L'Île-Perrot et de 10$ pour les gens de l'extérieur. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.