Publicité
14 juin 2019 - 10:00

1000 kilomètres de vélo

C'est un départ pour le Grand défi Pierre Lavoie

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est le 12 juin que l'équipe cycliste Nous sommes Vaudreuil-Soulanges a donné le coup d'envoi à la nouvelle édition du Grand défi Pierre Lavoie à l'école primaire Notre-Dame-de-Lorette à Pincourt. 

Formée entre autres du maire de Pincourt, Yvan Cardinal, l'équipe parcourra 1000 kilomètres de La Baie, à Montréal, et ce, en quatre jours. Les cyclistes ont profité de leur passage à l'école primaire pour remettre un vélo à un jeune élève. 

Afin de souligner la fin de leur périple, l'équipe tiendra une levée de fonds au Restaurant Olivia, le mercredi 19 juin à 18h. Des billets sont en vente auprès du restaurant au coût de 100 $. Tous les profits seront remis à l'école Notre-Dame-de-Lorette. 

Pour réserver votre place au souper du 19 juin, communiquez directement avec le restaurant Olivia. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.