Publicité
17 mars 2019 - 10:08 | Mis à jour : 11:30

Finaliste au concours Kraft Hockeyville

Saint-Polycarpe remporte la première manche et se dirige vers la finale d’Hockeyville

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans quelques mois, l’aréna de Saint-Polycarpe pourrait se refaire une beauté grâce à une aide financière de 250 000$. Cette somme importante proviendrait du concours Kraft Hockeyville pour lequel le Centre sportif Soulanges est officiellement finaliste.

La bonne nouvelle a été annoncée hier sur la page Facebook de la municipalité. Le vote débutera le 29 mars prochain à midi. Il prendra fin le 30 mars à 20h30. Il sera possible de voter plusieurs fois pour sa localité.

Néomédia était en présence du maire de Saint-Polycarpe lors de l'officialisation de la nouvelle, samedi soir dernier. " Nous sommes extrêmement heureux de faire partie des quatre finalistes au Canada", mentionnait Jean-Yves Poirier. 
 

En plus de Saint-Polycarpe, on note aussi la présence de Renous au Nouveau Brunswick, de Rich Valley en Alberta et de Wilkie en Saskatchewan parmi les finalistes. Rappelons qu’au quotidien, près de 180 joueurs de hockey mineur jouent à cet aréna, en plus d’adultes et de patineurs artistiques qui s’y entraînent.

Au terme de ce concours, la localité gagnante remportera 250 000$ en améliorations d'aréna et la chance de voir des joueurs de la LNH disputer un match dans leur municipalité. Les Villes qui se classeront aux 2e,3e et 4e rangs recevront 25 000$. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.