Publicité
14 mars 2019 - 10:00 | Mis à jour : 13:17

Boutique spécialisée

Jog X: la référence pour les sportifs de la région de Vaudreuil-Soulanges

Par

Vous êtes un mordu de course à pied, de triathlon ou de marche? Si la réponse à cette question est affirmative, vous connaissez sans doute la boutique Jog X. Ayant pignon sur rue sur le boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion, l’entreprise se spécialise dans la vente de vêtements, accessoires et souliers pour tous les types de sportifs

Bruno Blais et Éric Boucher ont ouvert Jog X en 2012. « On se connaissait à cause de l’entraînement et on s’est rendu compte qu’il fallait aller chercher nos choses nécessaires à l’entraînement à Montréal. Il n’y avait pas de boutique spécialisée dans la région. Avec JogX, on vient donc combler un besoin pour tous les sportifs débutants, intermédiaires, experts ou émérites », précise M. Blais.

La référence des sportifs

Depuis deux ans, la boutique prend place au 188 boulevard Harwood, à Vaudreuil-Dorion. Que ce soit pour pratiquer la course, la marche ou le triathlon, les visiteurs chez Jog X pourront recevoir conseils, astuces et encouragements dans la pratique de leur discipline favorite.

D’ailleurs, c’est ce qui distingue JogX des autres boutiques spécialisées. « On s’est entouré de professionnels de la santé et de passionné qui sont en mesure de donner les meilleurs conseils possible à nos clients. Je suis professeur d’éducation physique et Éric, l’autre propriétaire, est physiothérapeute. Il nous fait plaisir chaque jour d’échanger avec les gens et de leur faire découvrir notre passion grâce à cette expérience client bonifiée », ajoute M. Blais.

Nouvelle section triathlon

Récemment, un coin triathlon a fait son apparition au sein de l’entreprise, sous les conseils de leur nouvel associé Alexandre Morel.  Dans celle-ci, on peut mettre la main sur des accessoires de natation de marque Huub et des « wetsuits ». À peine inaugurée, cette section est déjà bien populaire auprès de la clientèle à l’approche de la saison des triathlons.

Pour les passionnés de course à pied, Jog X tiendra des classes afin de bien préparer les intéressés à courir des distances de 5 et 10 kilomètres. Ce rendez-vous est prévu les mardis et jeudis soirs dès avril de 19h à 20h.

En terminant, saviez-vous que Jog X compte trois autres points de service au Québec? Le premier est situé au 338A boulevard Curé-Labelle à Laval. Le second prend place au 9090 boulevard Leduc a Brossard et le troisième se situe dans la capitale provinciale, soit Québec.

Vous avez envie de découvrir Jog X? C’est possible en se rendant sur son site Internet, sur sa page Facebook officielle ou sur place au 188 boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.