Publicité
9 mars 2019 - 10:50 | Mis à jour : 10:59

Meilleur temps de sa division

Jeux d’hiver Olympiques Spéciaux 2019: le Sud-Ouest remporte l'or en raquette 5 km

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La délégation du Sud-Ouest a fait bonne figure en ce premier jour des Jeux d’hiver Olympiques Spéciaux 2019 Valleyfield. À la course de 5km en raquette, qui se tenait à l’École de la Baie-Saint-François, Sébastien Hamel Bourdeau s’est bien positionné, ce qui lui a valu une médaille.

En division M1, l’athlète du Sud-Ouest a terminé la distance avec un temps de 27minutes 26,10 secondes, ce qui lui a valu la première place et une médaille d’or.

En division M2, Alain Lussier de la Rive-Sud a complété son 5km en 36 minutes 35.92 secondes. Un temps qui lui a aussi valu une médaille d’or. Deux autres athlètes se sont aussi couvert d’or, soit Renée Pelletier de la Rive-Sud. Elle a réalisé un temps de 41 minutes 7.62 secondes en division F2. De son côté, Mercedes Rynyk de l’Outaouais a enregistré un temps de 31 minutes 41.20 secondes en division F1.

Pour sa part, Mariane Pouliot de la Rive-Sud a reçu une médaille d’argent après sa course de 5km complétée en 32 minutes 8.02 secondes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.