Publicité
7 mars 2019 - 08:00

Ambassadrice de Saint-Zotique

Suivez la médaillée olympique Mélodie Daoust dans son quotidien

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La municipalité de Saint-Zotique a décidé de faire découvrir sa porte-parole Mélodie Daoust, double médaillée olympique en hockey féminin, en créant la websérie : Une journée dans la vie de Mélodie Daoust.

La première de cette websérie sera diffusée ce soir à 17 h 30 sur le compte YouTube municipal. Elle sera par la suite diffusée sur les réseaux sociaux dès 18 h. 
 

On peut avoir un aperçu de la bande-annonce via ce lien

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.