Publicité
8 janvier 2019 - 09:04 | Mis à jour : 09:31

Charles-Émile Desgagnés-Cyr est nommé Directeur général de Gymini

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le conseil d’administration du Club GYMINI est fier d’annoncer la nomination de Monsieur Charles-Émile Desgagnés-Cyr au titre de Directeur général à partir du 4 février 2019. Il sera présent au gymnase dès janvier en formation avec notre directrice actuelle, madame Valérie Villeneuve.

M. Desgagnés-Cyr a été directeur général de l’organisme Promo santé Laval qu’il a développé pendant les 8 dernières années. Détenteur d’une maîtrise en kinésiologie et de plusieurs formations en gestion, Charles-Émile se sent prêt pour relever le défi qu’est la gestion de Gymini. Habitant Pointe-des-Cascades, il connaît bien l’organisme de Vaudreuil-Dorion,sans compter qu’il est un fier parent de 2 petites gymnastes récréatives chez Gymini.

Il sera épaulé par Valérie Villeneuve pendant les premiers mois de son intégration, et Valérie assurera la direction des Championnats québécois jusqu’en avril, assistée par Charles-Émile.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.