Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'équipe Midget AAA du Warriors accède à la finale du Défi AAA féminin

durée 11h02
13 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

L'équipe Midget AAA de hockey féminin, les Warriors du lac  Saint-Louis, prenait part à la 23e édition du tournoi provincial de hockey féminin de Laval, le Défi AAA féminin qui se tenait les 6, 7, 8 et 9 décembre derniers, à Laval. Bien qu'elle n'ait pas remporté le tournoi, l'équipe s'est tout de même démarquée lors de ces quatre jours de compétition en accédant à la grande finale contre les Stars55 du Centre-du-Québec.

En effet, les filles ont remporté pas moins de trois joutes sur cinq. Le jeudi 6 décembre, elles ont signé leur première victoire du tournoi contre les Étoiles des Laurentides/Lanaudière, avec un score final de 4-1. Briana Ware compte à elle seule, deux buts lors de cette rencontre.

Le vendredi, le Warriors du lac Saint-Louis affrontait les remparts du Richelieu, lors d'un match fort attendu puisque l'équipe du Richelieu est la seule à avoir donné une défaite aux joueuses du lac Saint-Louis, depuis le début de la saison. Le Warriors s'est incliné devant les Remparts sous la marque de 4-2.

Le lendemain, le Warriors s'est taillé une place en demi-finale en remportant la partie contre les Harfangs du Triolet (Sherbrooke). C'est par la marque de 3-1 que les Warriors ont été nommés vainqueurs. Pour une seconde fois en moins de 15 heures, les deux équipes se sont retrouvées sur la glace, l'une contre l'autre, le dimanche 9 décembre.

Cette seconde rencontre a permis à Ariane Proulx de marquer son premier but de la saison et de finir la partie avec 3 points. Les Warriors ont remporté ce deuxième affrontement avec la marque de 5-3.

Finalement, les hockeyeuses ont accédé à la finale contre les Stars55 du Centre-du-Québec. Après trois périodes réglementaires et la marque de 1-1, les Warriors du Lac-St-Louis ont dû s'incliner en prolongation avec la marque de 2-1 pour les Stars55. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un évaluateur de la firme Leroux, Beaudry, Picard en visite à Très-Saint-Rédempteur

La Municipalité de Très-Saint-Rédempteur désire informer les propriétaires et occupants de résidences de la présence d’un évaluateur sur le territoire municipal.  La firme Leroux, Beaudry, Picard (LBP) et associés inc. a commencé à parcourir les rues de la municipalité, le 22 avril  dernier et pour les prochains mois, afin d’effectuer ...

22 avril 2024

Mise en place d'une cohésion intermunicipale pour préserver le Centre sportif Soulanges

Bonne nouvelle pour les amateurs de hockey et de patinage artistique: la saison 2024-2025 aura bel et bien lieu au Centre sportif Soulanges, de Saint-Polycarpe. La nouvelle a été confirmée lors d'une conférence de presse tenue sur place en ce lundi 22 avril à 17h.  Sur place, on retrouvait le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Yves Poirier, le maire ...

22 avril 2024

Les Pionniers M14 D4 remportent la médaille de bronze

Les Pionniers de Soulanges M14 D4 jouaient leur dernier tournoi de la saison ce week-end alors qu'ils étaient en action au Centre sportif Soulanges. Après de solides performances en ronde préliminaire, les Pionniers ont remporté la médaille de bronze. Isaac Martel a connu un gros tournoi offensivement alors que le gardien Charles-Olivier Leduc ...