Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 décembre 2018 - 14:31 | Mis à jour : 14:41

La saison de ski s'annonce excellente au Mont Rigaud

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Mont Rigaud lance officiellement sa saison de ski 2018-2019, ce samedi 8 décembre.

« Les conditions sont superbes, nous avons neuf pistes sur douze d'ouvertes, c'est du jamais vue pour un début de saison », explique Luc Elie, propriétaire, directeur général du Mont Rigaud.

Monsieur Elie prévoit également être en mesure d'ouvrir la totalité de ses pistes d'ici mardi prochain. « Nous devrions avoir terminé l'enneigement dans les prochains jours, donc nous serons en mesure d'ouvrir toutes les pistes.»

La station de ski du Mont Rigaud attend donc les skieurs dès samedi, ainsi que tous les jours de la semaine de 9h à 21h. 

Pour en savoir plus sur les conditions des pistes et pour découvrir ce que la montagne a à vous offrir, visitez le ski.montrigaud.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.