Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 décembre 2018 - 09:00

Olivia Petrovic, Rosalie Groulx et Alexis Lay participeront aux Championnats nationaux de patinage

Par Jessica Brisson, Journaliste

Trois athlètes du club de patinage Sud-Ouest se sont qualifiés pour les Championnats nationaux de patinage de Canadian Tire qui se tiendront au Nouveau-Brunswick du 12 au 20 janvier 2018.

En effet, Olivia Petrovic (Vaudreuil), Rosalie Groulx (Valleyfield) et Alexis Lay (Beauharnois) participeront à aux Championnats.

Patinage Sud-Ouest annonce également les résultats obtenus par les patineurs lors de la compétition Défi Patinage Canada 2018 qui se déroulait du 28 novembre au 2 décembre au Terwillegar Community Recreation Center à Edmonton.

Catégories Athlètes Club Classement
Novice Couple Olivia Petrovic et Alexandre Roy Vaudreuil/Des 2 Rives 6ème
Place
Novice Danse Rosalie Groulx et Ye Quan Valleyfield/Ahuntsic 8ème Place
Novice Messieurs Alexis Lay Beauharnois 13ème Place

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.