Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 septembre 2018 - 06:00 | Mis à jour : 17 septembre 2018 - 08:51

Céleste Dao offre une solide performance lors du Championnat mondial junior féminin

Par Jessica Brisson, Journaliste

La jeune golfeuse perrotdamoise, Céleste Dao s'est classée au cinquième rang du Championnat mondial junior féminin qui se tenait vendredi dernier au club de golf Camelot, en Ontario.

Céleste Dao a terminé la compétition avec un score de 70, soit deux coups sous la normale. 

La golfeuse de 17 ans s'est démarquée par son jeu court, tout au long de cette finale.

Il s'agissait d'une troisième participation pour la perrotdamoise à ce tournoi. En 2016, elle s'est classée au 16e rang alors qu'en 2017 elle finissait au 24e.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.