Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2018 - 10:07 | Mis à jour : 10:40

Le Centre multisports célèbre la rentrée en grand

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion célèbre la rentrée avec un grand BBQ, le lundi 17 septembre, dès 17h.

En plus de profiter de la cuisine de la Cage Brasserie sportive de Vaudreuil et de l'animation de Dominic Larivée du groupe SDL, les participants pour s'initier à deux cours, et ce, tout à fait gratuitement.

En effet, vous aurez la chance de participer à un cours de Zumba ou encore un entrainement en plein air (WOD). Sachez que pour ce dernier, une réservation est nécessaire via le site internet du Centre Multisports.

De nombreux prix de présence seront aussi tirés parmi les participants dont 2 abonnements Fusion et 2 abonnements Fit, tous deux valides pour 12 mois. 

C'est donc un rendez-vous, le lundi 17 septembre dès 17h au Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.