Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 septembre 2018 - 06:00

Le Centre sportif Soulanges retrouvera sa patinoire

Par Jessica Brisson, Journaliste

Bonne nouvelle pour les sportifs de Saint-Polycarpe, la patinoire du Centre sportif Soulanges sera en fonction d’ici quelques semaines. C’est du moins ce qu'a décidé conseil municipal. La location d’équipements de réfrigération viendra remplacer les équipements défectueux. 

Suite à la rencontre entre les maires et les directeurs généraux des neuf municipalités environnantes, qui avait lieu le 15 août dernier, des municipalités ont décidé d’offrir une aide financière. 

Durant cette rencontre, la problématique a été exposée à l’ensemble des municipalités et plusieurs pistes de solutions ont été explorées. « Cinq municipalités ont déjà mentionné qu’elles viendraient en aide pour que tous nos adeptes de la glace, notamment, le hockey mineur, le patinage artistique, les ligues de garage, le patin et le hockey libre, puissent en profiter le plus rapidement possible », mentionne Jean-Yves Poirier, maire de Saint-Polycarpe.

À cet effet, le Maire ajoute même, et ce, de façon officielle « Les municipalités qui auront participé financièrement bénéficieront, pour tous leurs citoyennes et citoyens, d’un accès gratuit pour le patin et le hockey libre pour la saison 2018-2019! »  

Des milliers de personnes ont utilisé les installations du Centre sportif Soulanges depuis bientôt trente-sept (37) ans et la Municipalité de Saint-Polycarpe souhaite continuer à offrir ce service tant apprécié des gens de la région.

Pour connaître l'horaire du Centre sportif Soulanges, visitez la page Facebook de l'établissement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.