Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 août 2018 - 08:02 | Mis à jour : 08:08

Vaudreuil-Soulanges est très bien représenté au Championnat provincial bantam, pee-wee et moustique de golf

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le jeune golfeur Perrotdamois, Malik Dao s'est une fois de plus démarqué en remportant la première position, dans la catégorie bantam, lors du Championnat provincial bantam, pee-wee et moustique qui se tenait au Club de golf de Drummondville, les 12 et 13 août derniers. 

Il aura fallu une prolongation pour départager l’égalité entre Malik Dao de Summerlea et Ellis Kinnaird du Mississippi qui avaient tous les deux joué 146 coups pour les deux rondes. Tout s’est décidé après deux trous de prolongation, alors que Dao a exécuté un oiselet et Kinnaird la normale. C’est une autre victoire qui s’ajoute à la liste de Malik Dao, le golfeur qui avait remporté la médaille d’or aux trois journées de compétition aux Jeux du Québec. 

Le Vaudrueil-Dorionnais, Mathieu Lafontaine s'est quant à lui classé en 3e position avec un score cumulatif de 147. Il a connu une excellente ronde finale de 69 (-3).

D'autres golfeurs à surveiller

Un autre résident de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Vincent Lafrenière (bantam), a terminé le tournoi en 48e position alors que Matt Huber de Saint-Lazare s'est classé en 9e place dans la catégorie moustique. 

Chez les filles, la Campivallensienne, Ève, Lecompte a terminé le Championnat en 13e position chez les bantams. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.