Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juillet 2018 - 06:00 | Mis à jour : 27 juillet 2018 - 18:29

Le Park Rising Yoga & Health Festival vous revient pour une troisième année

Par Jessica Brisson, Journaliste

Pour une troisième année consécutive, la Ville de Hudson sera l'hôte du Park Rising Yoga & Health Festival.

Orchestré par le Studio 462, Park Rising est votre chance de vous plonger dans la joie et la régénération en pratiquant sur les rives les plus exceptionnelles de la ville de Hudson afin de nourrir votre esprit et de connecter avec la communauté.

En effet, les 4 et 5 août prochains, plus d'une vingtaine de cours et d'ateliers de yoga et méditation seront donnés tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. De plus les participants pourront profiter de concerts, de dégustations culinaires et bien plus encore.

« Le Park Rising Yoga & Health Festival est le parfait ajout aux nombreux festivals qui se tiennent au Québec durant l'été. Il permet à tout et chacun d'expérimenter plusieurs formes de yoga », explique Alexander von Huene, fondateur du festival et président du Physical Park. « Nous avons une programmation vraiment extraordinaires avec des professeurs de yoga chevronnés. Que vous soyez plus du type power yoga ou yoga flow, vous trouverez assurément quelque chose qui vous plaira. Nous avons aussi du yoga sur chaise, du yoga avec musique live et même des cours d'introduction à la méditation. Il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux », poursuit-il.

Un partenariat plus grand que nature

Pour cette troisième édition, le Park Rising Yoga & Health Festival s'est associé à l'organisme Million Tree Project. Ainsi, pour chaque billet vendu, l'organisme Million Tree Project plantera 10 arbres.

Pour tous les détails de la programmation et pour vous procurer vos billets, visitez le parkrinsing.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.