Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2017 - 11:45 | Mis à jour : 12:31

L'équipe de hockey féminin, les Warriors Lac Saint-Louis nommée championne du tournoi Green Mountain Avalanche

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

L'équipe Pee-wee Féminin AA, les Warriors du Lac St-Louis, a remporté le tournoi Green Mountain Avalanche à Jay Peak au Vermont.

En effet, c'est avec un score finale de 3-0 que les joueuses sont revenues à domicile après avoir pris part au tournoi qui se tenait les 24, 25 et 26 novembre derniers. 

Une nouvelle structure qui fait ses preuves

La ligue de hockey féminin a mis en place une nouvelle structure permettant aux joueuses de niveau Élite de bénéficier d'un programme AA féminin unifié, axé sur le développement de chacune. L'entraîneure-Chef, Noémie Marin a été sélectionnée en tant que directrice technique. 

En plus de compter 2,5 heures de pratiques sur glace par semaine, le programme comprend également une séance hors glace hebdomadaire. Cette nouvelle structure est unique au Québec et l'organisation espère inspirer les autres ligues. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Merci pour cette article et félicitations à l’équipe! Nous sommes très fières de notre nouvelle Structure Intégrée Feminin a Lac St-Louis. Monique Blanchette- Directrice Structure Intégrée Feminin du Lac St-Louis

    Monique - 2017-12-06 12:52