Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 novembre 2017 - 10:00

Défi de Patinage Canada 2018

Quatre athlètes d'ici se mesureront aux meilleurs patineurs du pays

Par Jessica Brisson, Journaliste

Du 29 novembre au 3 décembre, Patinage Québec accueillera le Défi de Patinage Canada 2018, la plus grande compétition du genre au pays.

L’événement réunira sur la glace su Sportplexe de Pierrefonds, les 163 meilleurs patineurs de la province qui rivaliseront avec les meilleurs athlètes du Canada. La compétition est l’épreuve ultime pour les athlètes du niveau Pré-Novice, alors que pour les catégories Novice, Junior et Senior, il s’agit de la dernière étape pour obtenir un laissez-passer pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire qui auront lieu à Vancouver du 8 au 14 janvier 2018.

Les duos Julianne Séguin et Charlie Bilodeau, Carolanne Soucisse et Shane Firus, Camille Ruest et Andrew Wolfe ainsi que Nicolas Nadeau, tous membres de l’équipe nationale, fouleront la glace du Sportplexe de Pierrefonds. Pour eux, il s’agira de leur dernier arrêt avant la qualification olympique en janvier.

Talents régionaux en vue!

Lors de ce Défi, quatre athlètes de Patinage Sud-Ouest performeront afin de se mériter une place au podium. Le public aura la chance de voir les prestations de patineurs tels que Maxime Deschamps et sa partenaire Sydney Kolodziej (Senior Couple), Alexis Lay (Novice Messieurs), Rosalie Groulx et Yé Quan (Novice Danse) et Charlotte Giraldeau et son partenaire Éliott Goulet (Pré-Novice Couple).

Pour obtenir l’horaire complet des compétitions, nous vous invitons à visiter le site de Patinage Canada.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.