Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Forts suprennent les Mustangs

durée 12h38
13 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Les Forts de Chambly ont causé une surprise le 12 février, en battant les Mustangs de Vaudreuil-Dorion, 4 à 3, devant 301 personnes à l'aréna de Vaudreuil.

Le match n'était vieux que de 23 secondes lorsque Danick Calgaro a ouvert la marque pour les visiteurs. Mais les Mustangs sont revenus en force en marquant deux buts en 1:40, avant la fin de la première, soit les 29e et 30e de Pierre-Anthony Martineau.

Au deuxième vingt, Justin Samson a ajouté à l'avance des locaux avec son 18e à 3:06. Les Forts ont cependant réduit l'écart à 3-2 grâce à William Leclerc.

Les vainqueurs se sont assurés de la victoire en marquant deux buts en 47 secondes, tard en troisième, soit ceux de Maxime Pion et de Maxime Gagnon. 

Les Mustangs ont lancé un total de 52 tirs sur Jean-Philippe Brais, alors que Mathieu-Bélanger-Hudon était mis à l'épreuve à 23 reprises.

Les deux équipes de la Montérégie Ouest seront en action le jour de la Saint-Valentin. À 14h00, les Braves recevront les Inouk de Granby, alors qu'à 15h30, les Mustangs seront les hôtes des Rangers de Montréal-Est.

Prolongation de contrat pour Guillaume Bisaillon

Par ailleurs, la direction des Mustangs de Vaudreuil-Dorion est fière d'annoncer la prolongation de contrat de deux ans pour l'entraîneur-chef Guillaume Bisaillon. Monsieur Bisaillon sera derrière le banc jusqu'à la fin de la saison 2017-2018.

«  Je suis très content de cette signature. Je remercie la famille Théorêt, Rouby Roussel ainsi que le personnel hockey (Dany Brunet et Etienne Rouillard) pour leur confiance à mon égard. Je veux également remercier les joueurs ainsi que mon personnel d'entraîneurs qui ont cru en la nouvelle philosophie, ce qui explique les succès cette saison », a commenté Bisaillon.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un évaluateur de la firme Leroux, Beaudry, Picard en visite à Très-Saint-Rédempteur

La Municipalité de Très-Saint-Rédempteur désire informer les propriétaires et occupants de résidences de la présence d’un évaluateur sur le territoire municipal.  La firme Leroux, Beaudry, Picard (LBP) et associés inc. a commencé à parcourir les rues de la municipalité, le 22 avril  dernier et pour les prochains mois, afin d’effectuer ...

22 avril 2024

Mise en place d'une cohésion intermunicipale pour préserver le Centre sportif Soulanges

Bonne nouvelle pour les amateurs de hockey et de patinage artistique: la saison 2024-2025 aura bel et bien lieu au Centre sportif Soulanges, de Saint-Polycarpe. La nouvelle a été confirmée lors d'une conférence de presse tenue sur place en ce lundi 22 avril à 17h.  Sur place, on retrouvait le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Yves Poirier, le maire ...

22 avril 2024

Les Pionniers M14 D4 remportent la médaille de bronze

Les Pionniers de Soulanges M14 D4 jouaient leur dernier tournoi de la saison ce week-end alors qu'ils étaient en action au Centre sportif Soulanges. Après de solides performances en ronde préliminaire, les Pionniers ont remporté la médaille de bronze. Isaac Martel a connu un gros tournoi offensivement alors que le gardien Charles-Olivier Leduc ...