Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Première victoire par blanchissage des Braves

durée 18h15
7 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Braves de Valleyfield ont réalisé une première en 2015-2016, en remportant une première victoire par jeu blanc, par la marque de 4 à 0, à Chambly contre les Forts, le 7 février.

Les Braves ont été les seuls à s’inscrire au pointage, en première période, lorsque Danick Crête a marqué son 5e à 19:57.

Colin Power a doublé l’avance des visiteurs, à mi-chemin en deuxième, avec son quatrième. Au dernier vingt, Jamie Clavet (son 20e) et Derek Bureau (21e) ont complété la marque.

Le jeu blanc est allé à la fiche de Shawn Ouellet qui n’a fait face qu’à 14 lancers. Valleyfield en a obtenu 31 sur Olivier Chalifour.

Défaite des Mustangs

Par ailleurs, les Mustangs se sont inclinés devant leurs partisans, par le pointage de 8 à 5, aussi le 7 février, contre les Inouk de Granby.

La première période fût à l’avantage des visiteurs qui ont inscrit trois buts soit ceux de Gabriel Chicoine, Alex Dulude et Vincent Ouellet-Beaudry.

Le deuxième vingt a vu les deux équipes marquer sept buts, ceux des Mustangs ont été réussis par Pierre-Anthony Martineau (28e), Pier-Alexandre Trudeau (7e), Alexis Roy (22e) et Pierre-Luc Sanche (14e). C’était 6 à 4 pour Granby après 40 minutes de jeu.

En troisième, Philippe Sardihna a inscrit son troisième de la rencontre à 13:41. Marc-Olivier Bazinet a redonné espoir aux Mustangs, avec son premier, à 17:43. Mais Sardihna a complété un après-midi de rêve avec son quatrième but dans un filet désert, avec deux secondes à faire.

Mathieu Bélanger-Hudon (4 bus sur 20 lancers en 37 minutes) ainsi que Keven Martin (trois buts sur 12 tirs) se sont partagés le travail devant la cage des perdants. Vaudreuil-Dorion a obtenu 36 lancers.

À l’issue des matchs du 7 février, les Mustangs sont deuxième au classement de la section Alexandre Burrows, avec 61 points, après 46 parties, deux de plus que Granby. Les Braves sont au quatrième rang de la même section avec 39 points après 46 parties. Ils devancent Chambly par trois points.

À venir

Le prochain match des Braves aura lieu à domicile, le 11 janvier, alors que les Inouk de Granby seront les visiteurs dès 19h30.

Pour ce qui est des Mustangs, ils seront les hôtes des Forts de Chambly, le 12 février, dès 19h30.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le G-Force se démarque au Championnats mondiaux

Les équipes, Rebels, Skywalkers, Galaxy et Troopers du G-Force de Gymini se sont démarqués par leurs exploits sur la scène prestigieuse des Championnats nationaux de Cheerleading à Niagara Falls. Dans un premier temps, les membres de l'équipe Rebels ont représenté avec brio le niveau Open 4 ST, offrant une performance qui a captivé le public et ...

Saison terminée pour les Pionniers M18 et présence en finale de division pour les M15

Les Pionniers de Soulanges M18 étaient en action ce lundi 15 avril dans le match numéro trois de leur série demi-finale de division contre le Collège Charles-Lemoyne. Malgré les belles poussées offensives, la troupe de Tristan Poissant n'a su déjouer le gardien adverse et s'est inclinée par la marque de 3-0. Les favoris s'inclinent donc 2-1 ...

17 avril 2024

Gymnastique: Huit athlètes en route pour la Coupe Provinciale

Huit athlètes du Club Gymini se sont taillées une place à la Coupe provinciale de gymnastique qui se tiendra du 24 au 26 mai prochain à Granby. En effet, Makenzie Kra, Emma Lawn, Noémie Vincent, Marianne Blain, Marianne Di Turi, Sofy Panfilii, Anaïs Robert et Naomie Savoie ont obtenu leur billet pour la compétition provinciale suite à leur ...