Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ligue de hockey junior du Québec

Les Mustangs et le Collège Français se divisent le honneurs

durée 11h30
9 novembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vendredi et dimanche, les meneurs de la division Alexandre Burrows s’affrontaient dans une série aller-retour. Les deux clubs se sont partagé les honneurs.

Dimanche en fin d’après-midi, à l’aréna de Vaudreuil-Dorion, les Mustangs ont vengé leur cuisant revers de 8-1 au Colisée Jean Béliveau, deux jours plus tôt, grâce à une victoire de 4-1.

Nicolas Jones-Gagné a guidé l’offensive des Mustangs avec ses quatrième et cinquième buts de la saison, marqués en avantage numérique. D’ailleurs, trois des quatre buts de Vaudreuil-Dorion ont été inscrits en avantage numérique (3 en 6). Jérémy Léveillée a été l’autre marqueur. Son but brisait l’égalité et donnait les devants pour de bon aux locaux, à 11 : 08 de la deuxième période.

Massimo D’Ettore avait d’abord donné une avance de 1-0 aux Mustangs, à 18 : 09 du premier engagement. Mathieu Amyot a récolté deux passes dans le match.

Vendredi soir à Longueuil, le Collège Français a inscrit trois buts en un peu moins de six minutes en première période, se dirigeant vers une victoire de 8-1. Raphaël Patry a été l’unique marqueur des Mustangs. Il portait alors le pointage à 5-1.

Le gardien de but des Mustangs, Mathieu Bélanger-Hudon, a été chassé du match après le quatrième but du Collège Français en deuxième période. Brady Labrecque a pris la relève et c’est d’ailleurs lui qui se trouvait devant la cage des Mustangs dimanche.

Les Mustangs seront en action vendredi soir à Princeville face aux Titans et à domicile dimanche (15 h 30) contre les Cobras de Terrebonne. (JAP)

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un évaluateur de la firme Leroux, Beaudry, Picard en visite à Très-Saint-Rédempteur

La Municipalité de Très-Saint-Rédempteur désire informer les propriétaires et occupants de résidences de la présence d’un évaluateur sur le territoire municipal.  La firme Leroux, Beaudry, Picard (LBP) et associés inc. a commencé à parcourir les rues de la municipalité, le 22 avril  dernier et pour les prochains mois, afin d’effectuer ...

22 avril 2024

Mise en place d'une cohésion intermunicipale pour préserver le Centre sportif Soulanges

Bonne nouvelle pour les amateurs de hockey et de patinage artistique: la saison 2024-2025 aura bel et bien lieu au Centre sportif Soulanges, de Saint-Polycarpe. La nouvelle a été confirmée lors d'une conférence de presse tenue sur place en ce lundi 22 avril à 17h.  Sur place, on retrouvait le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Yves Poirier, le maire ...

22 avril 2024

Les Pionniers M14 D4 remportent la médaille de bronze

Les Pionniers de Soulanges M14 D4 jouaient leur dernier tournoi de la saison ce week-end alors qu'ils étaient en action au Centre sportif Soulanges. Après de solides performances en ronde préliminaire, les Pionniers ont remporté la médaille de bronze. Isaac Martel a connu un gros tournoi offensivement alors que le gardien Charles-Olivier Leduc ...