Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Défaite de 4-1 à Saint-Jérôme

Un manque d’intensité prive les Mustangs de précieux points

durée 10h21
5 novembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

Les intentions étaient bonnes, mais l’intensité n’y était pas. Voilà comment l’entraîneur-chef des Mustangs de Vaudreuil-Dorion, Guillaume Bisaillon, explique la défaite de 4-1, mercredi soir à Saint-Jérôme.

Les Panthères ont pris les devants 2-0 en première période, entre autres grâce à un but marqué en désavantage numérique. Il a fallu ensuite attendre au dernier engagement pour assister à un autre but. Justin Samson, avec son septième but de la saison, portait la marque à 2-1. Jérémy Léveillée et Cédric Vinetti ont été ses complices.

Les Mustangs ont retiré leur gardien de but en fin de période, mais ça plutôt été bénéfique pour la formation hôtesse, qui en a profité pour inscrire un troisième but à 18 : 36 et un dernier à 19 : 02.

« Défensivement on a bien joué, mais offensivement les gars n’ont pas payé le prix. On est parti avec de bonnes intentions, mais l’intensité et l’engagement n’y étaient pas », souligne Bisaillon.

Les Mustangs disputeront une série aller-retour face au Collège Français de Longueuil pour compléter la semaine. Le premier match aura lieu vendredi soir au Colisée Jean-Béliveau et le second à l’aréna de Vaudreuil-Dorion, dimanche à 15 h 30.

« Longueuil est actuellement le meilleur club de la ligue. Pour avoir du succès, il va falloir revenir à la base et rester concentré tout le match. C’est aussi simple », conclut l’entraîneur.  

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un évaluateur de la firme Leroux, Beaudry, Picard en visite à Très-Saint-Rédempteur

La Municipalité de Très-Saint-Rédempteur désire informer les propriétaires et occupants de résidences de la présence d’un évaluateur sur le territoire municipal.  La firme Leroux, Beaudry, Picard (LBP) et associés inc. a commencé à parcourir les rues de la municipalité, le 22 avril  dernier et pour les prochains mois, afin d’effectuer ...

22 avril 2024

Mise en place d'une cohésion intermunicipale pour préserver le Centre sportif Soulanges

Bonne nouvelle pour les amateurs de hockey et de patinage artistique: la saison 2024-2025 aura bel et bien lieu au Centre sportif Soulanges, de Saint-Polycarpe. La nouvelle a été confirmée lors d'une conférence de presse tenue sur place en ce lundi 22 avril à 17h.  Sur place, on retrouvait le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Yves Poirier, le maire ...

22 avril 2024

Les Pionniers M14 D4 remportent la médaille de bronze

Les Pionniers de Soulanges M14 D4 jouaient leur dernier tournoi de la saison ce week-end alors qu'ils étaient en action au Centre sportif Soulanges. Après de solides performances en ronde préliminaire, les Pionniers ont remporté la médaille de bronze. Isaac Martel a connu un gros tournoi offensivement alors que le gardien Charles-Olivier Leduc ...