Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 août 2015 - 08:59

Csur la télé et les Mustangs de Vaudreuil-Dorion signent un partenariat

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La télévision communautaire de Vaudreuil-Soulanges « Csur la télé » annonce un partenariat avec les Mustangs de Vaudreuil-Dorion pour la diffusion sur ses ondes télévisuelles et web tous les matchs locaux de la saison 2015-2016 de l’équipe junior AAA de la région. Chaque semaine, il y aura « La Soirée des Mustangs ».

Ce ne sera pas seulement des parties de hockey, mais aussi des reportages, des statistiques, des entrevues avec les joueurs, les entraineurs, les bénévoles et les différentes écoles qui gravitent autour des Mustangs. On parle ici d’un 90 minutes dédié aux Mustangs. Bref, la chance de découvrir ou de redécouvrir l’influence du club dans la région.

Chantal Bédard, directrice générale de Csur la télé, explique que la télévision de Vaudreuil-Soulanges est actuellement en pleine expansion. « Les citoyens n’ont jamais été aussi actifs dans leur télé communautaire. On nous a demandé de laisser une place de premier choix aux sports et notre partenariat avec les Mustangs de Vaudreuil-Dorion est l’une de nos grandes initiatives en ce sens. D’autres projets suivront au cours de l’année. »

« La Soirée des Mustangs » sera diffusée sur les ondes de Csur la télé dès le 14 septembre, au canal 09 pour les abonnés de Vidéotron, au canal 13 pour les abonnés de Cogeco et au canal 39 pour les abonnés de la coop Csur ainsi qu’en Webtélé sur son site internet www.csur.tv.

À noter que la « La Soirée des Mustangs » sera compatible avec la technologie « Apple Airplay » pour les télévisions et téléphones intelligents.

Source : Csur la télé

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.