Tournoi de hockey de Chambly
Une journée épuisante pour les Pionniers M15 D4
Les Pionniers M15 D4 étaient en action à Chambly le mardi 27 janvier dernier. Ils y ont disputé trois rencontres en une seule journée. L’équipe de l'école secondaire de Soulanges a d’abord subi deux revers face à PolyBel et à Mgr A.-M. Parent.
Lors du troisième match, les joueurs dirigés par Jimmy Godin D'Avignon ont démontré une nette progression offensive en inscrivant trois buts, mais se sont ultimement inclinés 5 à 3 contre l’école secondaire Ozias-Leduc. L’indiscipline a été la principale faiblesse des Pionniers. Les nombreuses punitions subies au cours de la journée ont nui aux chances de la formation.
Sur le plan individuel, Elliot Hallé s’est illustré avec une récolte de trois points (deux buts et une passe), tandis qu’Olivier Bray a ajouté un but et une mention d’aide. Malgré les résultats, l’équipe affiche des signes encourageants à l’approche de ses deux prochaines sorties.
Sélectionner la relève
Dans un autre ordre d'idée, mardi dernier marquait également le début des évaluations pour les futurs pionniers. Ainsi, plus de soixante joueurs et joueuses de hockey d'âge primaire compétitionnaient pour une place au sein de l'alignement de l'une des formations sur la glace du Centre sportif Soulanges.
Dans les prochains jours, les entraîneurs auront la lourde tâche de déterminer qui entamera la saison 26-27 avec les Pionniers. Notons que le camp se poursuit lundi prochain à 17 h 30.

