Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Zumbathon

Danser au profit de la Fondation du cancer du sein

durée 17h00
16 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Bouger tout en s’amusant pour une bonne cause, voilà de bons arguments pour passer à l’action. C’est exactement ce que propose Jiana Saad dans le cadre de son quatrième Zumbathon au profit de la Fondation du cancer du sein. L'événement se tiendra à l’école du Chêne-Bleu, ce samedi 21 septembre dès 18h.

« Je suis fière d'organiser la 4e édition de l’événement ZUMBATHON en soutien à la Fondation du Cancer du Sein du Quebec , même si, personnellement, je n'ai pas été touchée par cette maladie et personne dans ma famille ne l'a été non plus. Cependant, j'ai rencontré des amies et des femmes extraordinaires qui ont perdu leurs seins à cause de ce cancer.  Pour moi, les seins symbolisent une part essentielle de la beauté et de l'identité féminine. Ces femmes courageuses méritent notre soutien pour préserver leur dignité et leur espoir », souligne Jiana Saad. 

En plus de bouger pour la cause, les participants auront le privilège de découvrir sept styles de Zumba, exécutés par les meilleurs instructeurs de la région. Par les éditions précédentes, se sont plus de 3000 $ qui avaient été amassés pour la cause. Un objectif que compte bien dépasser l'instigatrice de l'événement.

« En venant danser avec nous, vous ne faites pas que participer à une soirée; vous contribuez à une cause noble qui aide à préserver la beauté et la force des femmes touchées par cette maladie. Ensemble, nous pouvons faire une différence et montrer notre solidarité envers toutes celles qui luttent contre le cancer du sein », ajoute l'organisatrice. 

Les billets sont en vente via la plateforme Eventbrite, mais il sera également possible de s'inscrire directement sur place.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

Publié hier à 17h00

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

Publié hier à 14h00

Les Pionniers M14 D3 signent un blanchissage

Même s'ils se sont réveillés très tôt ce vendredi 13 février, car ils devaient disputer un match à Saint-Eustache, les Pionniers M14 D3 de l'école secondaire Soulanges ont signé un gain de 3 à 0 contre l'École secondaire des Patriotes. Il s'agissait d'une 17ᵉ victoire pour la formation sportive de Saint-Polycarpe alors qu'il reste deux matchs à la ...

app-store-badge google-play-badge