Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Club Optimiste Vaudreuil-Dorion

Course de boîtes à savon : il reste des places pour le 7 septembre

durée 14h31
25 août 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Ginette  Brisebois
email
Par Ginette Brisebois

Il est encore temps de s'inscrire à la 14e édition de la course de boîtes à savon du Club Optimiste Vaudreuil-Dorion, qui se déroulera le 7 septembre 2024. Le départ a lieu à l'angle des rue Chicoine et du rang Saint-Antoine à Vaudreuil-Dorion.

Inscription

Comme nous l'explique Georges Verboomen, responsable de cette activité au Club Optimiste, il faut s'inscrire sur la page Web du Club via ce lien : https://www.optimistevaudreuil-dorion.com/. Les enregistrements débuteront à 8 h sur les lieux de la course le 7 septembre. Pour des renseignements supplémentaires, on peut appeler Georges Verboomen au 514-895-7940.

Chaque enfant inscrit doit apporter son casque à vélo le jour de la course. Les voitures sont fournies par le Club Optimiste. Le jour de la course, les enfants ou leurs parents doivent apporter 5 $ comme frais de participation. Un chandail et des médailles seront remises à tous. Les gagnants de chaque catégorie recevront un trophée. Une cantine sur place offrira à tous les jeunes un hot-dog et un jus après la course.

La course de boîtes à savon est une activité dynamique destinée à soutenir la jeunesse. Cet événement permet aux jeunes de se surpasser et de vivre une expérience nouvelle, enrichissante et amusante. Les participants pilotent des bolides identiques, fournis par le Club Optimiste de Vaudreuil-Dorion, surmontant ainsi leurs peurs et s'ouvrant à de nouvelles activités.

Cette journée offre une occasion spéciale de se dépasser soi-même dans une atmosphère amicale et encourageante, tout en créant un fort sentiment d'appartenance à la communauté. Par cette initiative, le Club Optimiste favorise le développement personnel des jeunes et renforce l'esprit de camaraderie. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

Publié hier à 17h00

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

Publié hier à 14h00

Les Pionniers M14 D3 signent un blanchissage

Même s'ils se sont réveillés très tôt ce vendredi 13 février, car ils devaient disputer un match à Saint-Eustache, les Pionniers M14 D3 de l'école secondaire Soulanges ont signé un gain de 3 à 0 contre l'École secondaire des Patriotes. Il s'agissait d'une 17ᵉ victoire pour la formation sportive de Saint-Polycarpe alors qu'il reste deux matchs à la ...

app-store-badge google-play-badge