Cheerleading
Le G-Force lance la saison des compétitions
Les équipes Rebels et Knights de l’Association de cheerleading G-Force, membres de la grande famille Gymini de Vaudreuil-Dorion, ont participé à la première compétition de l’année : Adrénaline - Brise la glace, une compétition organisée par Les Productions Sapphire au Centre Claude-Robillard, la fin de semaine dernière.
L’équipe Rebels, entrainée par Élisabeth Quesnel et Justine Laprise, a remporté la première place dans la catégorie Open-Coed niveau 4.0.
Les athlètes ont livré une performance, démontrant force et originalité. Cette équipe s’entrainant uniquement 2 h 30 par semaine a su démontrer un très haut niveau de difficulté avec pourtant, si peu de temps d’entrainement.
Knights (U-18, niveau 5) termine en 2e position
L’équipe Knigths est la toute première équipe de niveau 5 de l’association G-Force.
L'équipe formée de 15 adolescentes a participé à sa première compétition qualificative pour les championnats du monde.
Les athlètes ont livré deux performances lors de la compétition, et elles ont réussi à garder une bonne attitude et à ne pas craquer sous la pression.
Selon les entraîneurs, il reste encore du travail au niveau de la dernière section de la chorégraphie, mais avec la volonté de ses athlètes l’avenir promet d’être fleurissant.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.