Afin de souligner le 40e anniversaire de La Grande Vadrouille, via le Circuit endurance, un 15 km sera ajouté au programme de Vaudreuil-Dorion, dont le point de départ se situera sur le campus de la Cité-des-Jeunes le 17 septembre prochain!
Comme d'habitude, des parcours de 1 km, 2 km, 5 km et 10 km sont également offerts. Un tel événement a besoin de plusieurs bénévoles pour assurer les services de base et la sécurité. Les personnes intéressées à donner de leur temps sont invitées à envoyer un courriel à coursegrandevadrouille@hotmail.com.
Services aux coureurs avec les frais d'inscription
- Parcours sécurisés fermés à la circulation automobile.
- Tapis de départ au 5 km, 10 km et 15 km.
- Certificat de temps officiel et photos gratuites du coureur en pleine action, téléchargeables à partir des résultats affichés sur le site de Sportstats.
- Stationnement gratuit à 200 mètres de la ligne d’arrivée.
- Bornes kilométriques sur tous les parcours.
- Plusieurs toilettes chimiques à l’extérieur.
- Points d’eau sur les parcours de 5 km, 10 km et 15 km.
- Service de premiers soins sur les lieux.
- Collation santé après la course.
- Résultats en ligne sur le site www.sportstats.ca
Médailles et bourses
- Bourse de 100 $ aux gagnants Hommes et Femmes du 5 km, 10 km et 15 km.
- Médaille aux trois (3) premiers de chaque groupe d’âge du 1 km, 2 km, 5 km, 10 km et 15 km;
- Médaille de participation à tous les finissants.
On peut trouver toutes les informations via les liens suivants : http://www.circuitendurance.ca/la-grande-vadrouille/#information et sur http://www.circuitendurance.ca/la-grande-vadrouille/#registration.
En raison d’un parcours plus étroit, aucune poussette ne sera autorisée sur les distances de 5 km, 10 km et 15 km.