Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey scolaire

Une victoire et une défaite pour les Pionniers

durée 13h30
16 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le retour sur la glace pour les Pionniers M13 et M18 de l’École secondaire Soulanges, la semaine dernière, a été marqué par une défaite pour l’équipe M13 et une victoire pour les M18.

Le 11 janvier, les M13 affrontaient le Collège Durocher Saint-Lambert. Malgré une opposition de qualité en première période, la formation Soulangeoise n’a pas été en mesure de l’emporter sur l’adversaire.

Le seul but des Soulangeois a été marqué par Léo Lepage en 2e période. Malgré la défaite avec la marque finale de 5-1, il importe de souligner le travail du gardien, Olivier Laroche, qui a stoppé 29 des 34 lancés contre sa cage.

Prochaine rencontre: ce lundi à Boucherville contre le Noir et Or de l’École secondaire De Mortagne.

Un jeu blanc pour le M18

Si le vendredi 13 est signe de malchance, ce ne fut pas le cas pour les M18. Alors qu’ils affrontaient l’École secondaire Du Coteau, à Terrebonne, l’équipe de Soulanges a signé son premier jeu blanc de l’année, en remportant la partie 3-0.

Manny Benoit (2x) et William Laberge ont été les deux marqueurs. Quant à Myranda Lachance, elle a été très solide devant la cage de nos locaux.

Prochaine rencontre: ce lundi, au Centre Sportif de Soulanges, contre le Collège Bourget.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Des adversaires coriaces pour les Voltigeurs et les Islanders

En fin de semaine dernière, soit du vendredi 9 janvier au dimanche 11 janvier, plusieurs équipes féminines de hockey issues de différents programmes à travers le Canada se sont affrontées dans le tournoi « Showcase » des Gee-Gees de l’université d’Ottawa. L’opposition n’a donné aucune chance aux Voltigeurs du Collège Bourget qui concluent le ...

Publié à 16h15

Maxime Deschamps sera des Jeux olympiques de Milano Cortina

Patinage Canada et le Comité olympique canadien ont dévoilé la composition de la formation de patinage artistique d’Équipe Canada nommée pour participer aux épreuves des Jeux olympiques d’hiver de 2026 à Milano Cortina en Italie. Le patineur Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, sera de l'épreuve en couple accompagné de sa partenaire ...

Publié à 10h00

Le pilote Campivallensien Denis Rousse de retour en classe Pro Hydro

Bonne nouvelle pour les amateurs de courses d'hydroplane. Denis Rousse effectuera un retour dans la classe Pro Hydro pour la saison 2026. Il prendra les commandes de l’ancienne embarcation GP-25, récemment modifiée chez Henderson Hydroplanes, qui portera le numéro V110 et le nom L’Oiseau bleu, une identité qu’il utilise depuis 1987. Passionné ...

app-store-badge google-play-badge