Les Mustangs perdent un marathon offensif
Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion affrontaient le Titan de Princeville, le 28 février, à l'aréna de Vaudreuil.
La troupe de Guillaume Bisaillon s'est incliné 8 à 7 devant 301 personnes. Jérémy Manseau a ouvert marque pour les visiteurs à 7:13. Les Mustangs ont répliqué avec deux buts soit ceux de Pierre-Anthony Martineau (34e) à 9:13 et de Crédric Lachapelle (19e) à 15:27.
Chaque équipe a touché la cible trois fois au deuxième vingt. Francis Bernier, Raphael Patry et Paul-Antoine Deslauriers ont réussi les buts de Princeville. Pour les locaux, Martineau a inscrit son deuxième et troisième du match alors que Pier-Alexandre Trudeau a réussi son huitième. C'était 5 à 4 pour les Mustangs après 40 minutes de jeu.
Patry a inscrit son second de la rencontre à 4:51 de la troisième. Vaudreuil-Dorion s'est par la suite donné une avance de 7-5 grâce au deuxième de la partie de Trudeau et le sixième de Mathieu Amyot.
Mais le Titan y est allé d'un spectaculaire ralliement tard au troisième avec trois buts dans les trois dernières minutes, dont le filet vainqueur réussi avec huit secondes à faire en temps réglementaire.
Vaudreuil-Dorion a dominé 51-28 au chapitre des lancers, la défaite est allée à la fiche de Kevin Martin.
Les Mustangs joueront leur dernière rencontre de la saison régulière le 1er mars alors que Chambly sera le visiteur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.