Les Mustangs perdent un marathon offensif
Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion affrontaient le Titan de Princeville, le 28 février, à l'aréna de Vaudreuil.
La troupe de Guillaume Bisaillon s'est incliné 8 à 7 devant 301 personnes. Jérémy Manseau a ouvert marque pour les visiteurs à 7:13. Les Mustangs ont répliqué avec deux buts soit ceux de Pierre-Anthony Martineau (34e) à 9:13 et de Crédric Lachapelle (19e) à 15:27.
Chaque équipe a touché la cible trois fois au deuxième vingt. Francis Bernier, Raphael Patry et Paul-Antoine Deslauriers ont réussi les buts de Princeville. Pour les locaux, Martineau a inscrit son deuxième et troisième du match alors que Pier-Alexandre Trudeau a réussi son huitième. C'était 5 à 4 pour les Mustangs après 40 minutes de jeu.
Patry a inscrit son second de la rencontre à 4:51 de la troisième. Vaudreuil-Dorion s'est par la suite donné une avance de 7-5 grâce au deuxième de la partie de Trudeau et le sixième de Mathieu Amyot.
Mais le Titan y est allé d'un spectaculaire ralliement tard au troisième avec trois buts dans les trois dernières minutes, dont le filet vainqueur réussi avec huit secondes à faire en temps réglementaire.
Vaudreuil-Dorion a dominé 51-28 au chapitre des lancers, la défaite est allée à la fiche de Kevin Martin.
Les Mustangs joueront leur dernière rencontre de la saison régulière le 1er mars alors que Chambly sera le visiteur.