Victoire convaincante des Mustangs
Les Mustangs ont obtenu une victoire convaincante de 6 à 1, à domicile, contre les Flames de Gatineau, le 31 janvier, devant 332 spectacteurs.
Il a fallu attendre à la 17e minute de la première période pour voir les Mustangs s’inscrire au pointage grâce au 23e de Pierre-Anthony Martineau, à 16:54. Avec 35 secondes à faire, Kevin Larouche inscrivait son 9e, pour doubler l’avance des locaux.
En deuxième, Vaudreuil-Dorion a poursuivi sa domination avec trois buts en 2:18, en fin de période, grâce au deuxième du match de Larouche et Martineau et le 19e d’Alexis Roy.
Nicolas Mazzon a porté la marque 5-0 pour les Mustangs, à 5:34 du dernier vingt. Justin Labrosse a évité le blanchissage pour Gatineau.
Alexis Roy a terminé la rencontre avec six points (1-5) alors que Pierre-Anthony Martineau en récoltait quatre (2-2).
Vaudreuil-Dorion a obtenu 48 lancers sur Francis Léonard-Mayer. Kevin Martin a récolté sa première victoire, en faisant face à 37 tirs.
Les Mustangs ont maintenant 57 points au deuxième rang de la section Burrows. La troupe de Sébastien Bisaillon sera à Chambly, le 4 février, pour y affronter les Forts.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.