Ligue de hockey junior majeur du Québec
Brady Labrecque donne un coup de main aux Remparts
Samedi à Baie-Comeau, Brady Labrecque a mérité sa première victoire dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Il a aidé les Remparts de Québec à vaincre le Drakkar 6-2.
Le gardien de but des Mustangs de Vaudreuil-Dorion a été appelé en renfort par les Remparts. Il a d’abord regardé le match au bout du banc vendredi à Chicoutimi, avant de prendre part aux hostilités samedi à Baie-Comeau. Labrecque a fait face à 26 lancers.
Ce dernier avait participé au camp d’entraînement des Remparts plus tôt cette année. Passé au couperet, Labrecque s’est rapporté aux Mustangs dans la Ligue de hockey junior du Québec. Il est depuis l’un des grands artisans du succès du club. « On est toujours content de voir un de nos joueurs être appelé par une équipe du junior majeur. C’est bon pour le joueur et c’est aussi bon pour notre organisation », soutient l’entraîneur en chef des Mustangs, Guillaume Bisaillon, lui qui a été privé de Labrecque lors des deux derniers matchs (Princeville et Terrebonne). Il s’entend également à ne pas pouvoir compter sur lui le prochain weekend.
En plus d’endosser les couleurs des Remparts, Brady Labrecque représente le Québec à l’Eastern Canada Cup All-Star Challenge, qui se tient présentement à Cornwall, en Ontario. Ce tournoi met aux prises les meilleurs joueurs dans les cinq ligues de hockey junior A de l’est du Canada.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.