Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ligue de baseball senior Ron-Piché

Les Dodgers tenteront de renouer avec la victoire ce soir

durée 10h02
26 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

Ce soir au parc Kitoute-Joannette, les Dodgers de Valleyfield tenteront de mettre un terme à une série de quatre défaites consécutives en affrontant les Royals de Dorval.

La dernière victoire des Dodgers remonte au 7 juin contre les White Sox de Terrebonne par la marque de 7-1. Ce sont d’ailleurs ces mêmes White Sox qui ont infligé une quatrième défaite de suite aux Dodgers, dimanche dernier, à Valleyfield, au compte de 5-2.

Le retour à la maison après neuf rencontres à l’extérieur n’a donc pas été profitable aux protégés de Pierre-Luc Thibault. Au cours de cette fâcheuse séquence, le club a subi deux défaites à domicile, dont un cuisant revers de 10-0 lors du match inaugural face aux Expos de Saint-Constant, le mercredi 17 juin.

Deux jours plus tard, mais cette fois-ci au parc Leblanc à Saint-Constant, les Expos ont une fois de plus dominé les Dodgers, 7-1. Il s’agissait d’une troisième victoire en autant de duels cette saison pour les Expos face aux Dodgers. « Ç’a été dur contre les Expos. On n’a pas été battu. On s’est fait ramasser. C’est une bonne équipe qui a une grosse attaque », note le joueur et entraîneur des Dodgers, Pierre-Luc Thibault.

Lors de leurs quatre derniers matchs, les Dodgers ont accordé une moyenne de sept points par partie. Leur attaque a été tranquille avec une moyenne de deux points par match. « C’est notre gros problème. Notre attaque ne produit pas de points. Nos frappeurs de 1 à 5 vont bien, mais ce n’est pas le cas pour les frappeurs 6-7-8 et 9. Je pense qu’ils frappent pour une moyenne de ,121 depuis le début de la saison. Ils n’embarquent pas sur les buts. C’est difficile de marquer des points de cette façon. »

L’équipe présente actuellement un dossier de 4-8 et se positionne au sixième rang du classement général (huit clubs), derrière son adversaire de ce soir. Les Royals présentent aussi un dossier perdant de 2-4. Les deux équipes se sont partagé les honneurs des deux premiers duels. Valleyfield avait gagné le premier 9-2 et perdu le second 2-1.

La rencontre est prévue pour 20 h.  



 

   

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Les Pionniers M14 et M15 amorcent leur calendrier pré-saison avec brio

Les formations M14 et M15 des Pionniers de Soulanges ont entamé leur calendrier pré-saison de belle façon en signant deux victoires convaincantes face à Westwood High School. Après trois semaines de préparation, les Pionniers M15 disputaient leur premier match au Centre sportif Soulanges le 15 septembre dernier. L’offensive s’est illustrée dans ...

Publié hier à 12h00

Une première victoire qui devra encore attendre pour Valleyfield et John Abbott

Après quatre semaines de compétition, les Islanders de John Abbott et le Noir et Or de Valleyfield n’ont toujours pas enregistré de victoire. Les deux formations ont subi des défaites contre les Diablos de Trois-Rivières et les Volontaires de Sherbrooke.  Même si elles ont failli créer la surprise, John Abbott s’est incliné 32-29 en prolongation ...

Publié le 16 septembre 2025

Toute une expérience pour Gabriel Séguin

Natif de la région, Gabriel Séguin faisait partie de l’équipe du Canada aux Grands Prix cyclistes de Montréal et de Québec en fin de semaine. À 19 ans, il était le plus jeune coureur sur la ligne de départ. Malgré le fait que Gabriel n'ait pas réussi à terminer les deux courses de vélo, autant celle de Québec que celle de Montréal, il s’est dit ...

app-store-badge google-play-badge