Les Mustangs prennent les commandes de la série face aux Panthères
Encore une fois, la rencontre a chaudement été disputée entre les Mustangs de Vaudreuil-Dorion et les Panthères de Saint-Jérôme. Pour un deuxième match de suite, la bande à Simon Turcot a eu le dessus 4-3.
Cette courte victoire à domicile permet aux Mustangs de prendre les devants 2-1 dans cette série 4 de 7. Olivier Knight-Rouleau a inscrit le but de la victoire à 4:24 de la troisième période. La marque était alors de 4-2.
Les visiteurs ont marqué leur troisième but à peine 20 secondes plus tard. Jeffrey Turcotte a ensuite fermé la porte de la forteresse de Vaudreuil-Dorion. Ce dernier a bloqué 26 tirs mardi soir, dont 11 dans le dernier engagement.
Étienne Salvail a ouvert la marque en avantage numérique, à 13 h 34 du premier vingt. Il s'agissait de son quatrième but des présentes séries. Avant la fin de la période, les Panthères ont créé l'égalité.
Émeric Hudon (4e) et Alexis Roy (2e) ont ensuite procuré une avance de 3-1 en deuxième période. Avec moins de deux minutes à faire à cet engagement, Saint-Jérôme a forcé les Mustangs à demeurer sur leurs gardes en rétrécissant l'écart d'un but.
Vaudreuil-Dorion n'a toutefois plus perdu les devants et a mis la main sur une 13e victoire en 14 matchs.
Le club jouera à nouveau devant ses partisans jeudi soir, à l'aréna de Vaudreuil. Ce quatrième match de la série est prévu pour 19 h 45.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.