Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 décembre 2018 - 09:30 | Mis à jour : 9 décembre 2018 - 20:22

La Fondation Un noël pour tous amasse 45 000 $

Par Jessica Brisson, Journaliste

La 12e édition du souper-bénéfice de la Fondation UN NOËL POUR TOUS se déroulait le 5 décembre dernier au restaurant-bar Le Sunny’s et une fois de plus, la générosité de la population Vaudreuil-Soulangeoise a été exceptionnelle. Cette soirée, animée par l’acteur Jean Petitclerc, a permis d’amasser la somme de 45 000 $.

La Fondation UN NOËL POUR TOUS a pour mission d'offrir des bas de Noël aux enfants de familles démunies de la région de Vaudreuil-Soulanges, dont l’âge varie de la naissance jusqu'à 17 ans. Depuis 2007, ce sont plus de 4000 bas de Noël qui ont été distribués.

« Au nom du conseil d’administration, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à notre souper-bénéfice ainsi que nos généreux commanditaires et donateurs. Certains d’entre eux nous appuient depuis nos tous débuts voilà douze ans ! », a déclaré Viviane Quane, présidente du conseil d’administration.

La distribution des bas de Noël se fait conjointement avec celle des paniers de Noël, organisée par les paroisses. Les villes qui bénéficient du soutien de la Fondation sont Vaudreuil-Dorion, Pincourt, Ile-Perrot, Hudson et Rigaud.

« Le plus beau cadeau pour les membres du conseil d’administration est de recevoir les témoignages des parents et de réaliser que le travail accompli a permis à la magie de faire son entrée dans toutes ces maisons ! Tous les parents veulent voir leur enfant déballer un cadeau; la Fondation offre cette possibilité », a ajouté Viviane Quane.

Sur la photo, les membres du conseil d’administration sont dans l’ordre : Johane Quane, Arlyne Quane, Gina Chouinard, Nancy D’Aoust, Élyse Viau, Nathalie Courchesne, France Lavoie, Viviane Quane,  Nancy Quane

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.