Union des producteurs agricoles
UPA de la Montérégie: une nomination au provincial
La Fédération de l’UPA de la Montérégie annonce un changement au sein de son comité exécutif. Julien Pagé, auparavant 1 er vice-président de la Fédération, a été nommé 2e vice-président général de l’Union des producteurs agricoles (UPA). Cette nomination entraîne son départ du comité exécutif de la Fédération et la promotion de Stéphane Bisaillon, qui passe du poste de 2e vice-président à celui de 1 er vice-président de la Fédération.
L'organisation tient à féliciter M. Pagé pour cette nomination. Elle souhaite également souligner son engagement constant envers les producteurs de la Montérégie durant plus de 11 ans. Passionné par l’agroenvironnement, il a contribué à faire de la Fédération une pionnière en la matière, notamment grâce aux nombreux projets porteurs qu’il a soutenus.
« Au cours des 11 dernières années, j’ai eu la chance de vivre des expériences humaines et professionnelles extrêmement riches au sein de la Fédération. Je quitte mes fonctions avec beaucoup de gratitude pour tout ce que nous avons accompli ensemble. Je regarde maintenant vers l’avant, prêt à relever ce nouveau mandat au palier provincial avec enthousiasme et la volonté de continuer à défendre les intérêts des agricultrices et agriculteurs. » Affirme Julien Pagé, 2e vice-président général de l’Union des producteurs agricoles.
À la suite de ce départ, Stéphane Bisaillon, qui occupait le poste de 2e vice-président, devient 1er vice-président de la Fédération de l’UPA de la Montérégie. Fort de son expérience et reconnu pour sa capacité de mobilisation, il poursuivra le développement des initiatives stratégiques de la Fédération tout en soutenant activement les syndicats locaux de la région.
« C’est avec beaucoup d’humilité que j’accepte cette nomination à titre de 1er vice-président de la Fédération. Je suis heureux de poursuivre mon engagement auprès de vous, productrices et producteurs de la Montérégie. Je vais poursuivre les nombreux projets en cours et soutenir nos syndicats locaux avec la même rigueur et la même passion. » Exprime Stéphane Bisaillon, 1er vice-président de la Fédération de l’UPA de la Montérégie.
Pour sa part, le président de la Fédération, Jérémie Letellier, souligne l’importance de ce changement au sein du comité exécutif, qui assure la continuité des projets et des initiatives régionales. Il rappelle le rôle central des vice-présidents dans le soutien aux syndicats locaux et dans le développement de projets structurants pour les productrices et producteurs de la Montérégie, tout en assurant la stabilité et le dynamisme de la Fédération.
« Julien a marqué la Fédération par son dévouement et ses réalisations, et nous le félicitons chaleureusement pour son nouveau mandat. Nous remercions Stéphane pour son engagement et sommes confiants que son leadership permettra de continuer à soutenir nos producteurs et à développer des projets porteurs pour notre région. » Exprime Jérémie Letellier, président de la Fédération de l’UPA de la Montérégie.

