Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

David Hamelin-Schuilenburg s'est impliqué dans la campagne du président Barack Obama aux États-Unis

Le PaCQ présente son candidat dans Vaudreuil

durée 12h00
2 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Parti canadien du Québec (PaCQ) annonce un deuxième groupe de candidats aux élections provinciales à venir cet automne. Parmi eux, on retrouve David Hamelin-Schuilenburg qui briguera les suffrages dans la circonscription de Vaudreuil. 

« Nous bâtissons l'équipe pour bâtir un meilleur Québec . Des Québécois talentueux, passionnés et dotés de principes de tous les horizons continuent de se porter candidats », a déclaré Colin Standish, chef du PaCQ.

Les trois candidats annoncés défendront les couleurs de la formation politique dans la région du Grand Montréal, sur la Rive-Sud et au centre-ville de Montréal. 

Selon son portrait de candidat, David Hamelin-Schuilenburg est un fonctionnaire. Il travaille dans la sécurité publique, a travaillé pour Transports Canada et oeuvre actuellement comme préposé aux Communications d’Urgence. Dave a une riche expérience politique et a déjà vécu aux États-Unis, a occupé des fonctions électives et a travaillé sur la campagne du président Obama en Pennsylvanie.

« Nous faisons appel à des Québécois talentueux pour se joindre à nous. Nous voulons bâtir une équipe pour laquelle tous les Québécois pourront être fiers de voter en octobre prochain. Nous allons gagner des sièges et être la voix des sans-voix à l'Assemblée nationale. Nous défendrons les droits de la personne, les droits linguistiques et le fédéralisme, tout en nous opposant aux projets de loi 21, 40 et 96 », a ajouté M. Standish.

Nouveau président du parti PaCQ

Les candidats du PaCQ sont passés par un processus de sélection rigoureux, avec des entrevues et des vérifications d'antécédents, pour s'assurer qu'ils  sont de futurs leaders crédibles du Québec, selon ce qu'a précisé Liz Campbell, la présidente du PaCQ.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 décembre 2025

Kristian Solarik annonce son départ du Parti vert du Québec

Ancien candidat en 2022 dans la circonscription de Soulanges, membre du Comité exécutif du Parti vert du Québec et porte-parole au Cabinet fantôme pour le Transport et la Mobilité durable, monsieur Solarik annonce aujourd’hui sa démission. Il quitte ainsi ses fonctions et sa décision marque immédiatement la fin de son adhésion au sein du parti. « ...

Publié le 21 décembre 2025

Bulletin de note 2025 sur l'habitation

L'APCHQ a délivré son annuel bulletin de note sur l'habitation, dont le but est d'évaluer la performance du secteur résidentiel lors de l'année 2025 en comparant avec les notes reçues lors de l'année précédente en 2024. Prendre conscience et agir L’habitation a été au cœur des campagnes fédérales et municipales. Le gouvernement Carney a ...

Publié le 18 décembre 2025

Une gestion responsable des finances et des services à Saint-Lazare

Lors d’une séance extraordinaire tenue le mardi 16 décembre 2025, le conseil municipal et l’administration de la Ville de Saint-Lazare ont présenté le budget 2026 de la Ville, qui s’élève à 48,4 millions de dollars. Cet exercice budgétaire réalisé conjointement par les différents services municipaux et les élus limite l’augmentation du compte de ...

app-store-badge google-play-badge