Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

David Hamelin-Schuilenburg s'est impliqué dans la campagne du président Barack Obama aux États-Unis

Le PaCQ présente son candidat dans Vaudreuil

durée 12h00
2 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Parti canadien du Québec (PaCQ) annonce un deuxième groupe de candidats aux élections provinciales à venir cet automne. Parmi eux, on retrouve David Hamelin-Schuilenburg qui briguera les suffrages dans la circonscription de Vaudreuil. 

« Nous bâtissons l'équipe pour bâtir un meilleur Québec . Des Québécois talentueux, passionnés et dotés de principes de tous les horizons continuent de se porter candidats », a déclaré Colin Standish, chef du PaCQ.

Les trois candidats annoncés défendront les couleurs de la formation politique dans la région du Grand Montréal, sur la Rive-Sud et au centre-ville de Montréal. 

Selon son portrait de candidat, David Hamelin-Schuilenburg est un fonctionnaire. Il travaille dans la sécurité publique, a travaillé pour Transports Canada et oeuvre actuellement comme préposé aux Communications d’Urgence. Dave a une riche expérience politique et a déjà vécu aux États-Unis, a occupé des fonctions électives et a travaillé sur la campagne du président Obama en Pennsylvanie.

« Nous faisons appel à des Québécois talentueux pour se joindre à nous. Nous voulons bâtir une équipe pour laquelle tous les Québécois pourront être fiers de voter en octobre prochain. Nous allons gagner des sièges et être la voix des sans-voix à l'Assemblée nationale. Nous défendrons les droits de la personne, les droits linguistiques et le fédéralisme, tout en nous opposant aux projets de loi 21, 40 et 96 », a ajouté M. Standish.

Nouveau président du parti PaCQ

Les candidats du PaCQ sont passés par un processus de sélection rigoureux, avec des entrevues et des vérifications d'antécédents, pour s'assurer qu'ils  sont de futurs leaders crédibles du Québec, selon ce qu'a précisé Liz Campbell, la présidente du PaCQ.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un porte-parole de l'opposition officielle de passage dans la région du Suroît

Le porte-parole de l’opposition officielle en matière d’immigration, de francisation et d’intégration et en matière de justice, André A. Morin, qui est aussi député de l'Acadie, est de passage dans la région du Suroît en ce mercredi 15 mai. Néomédia a pu s'entretenir avec le politicien, ancien procureur fédéral en chef, entre deux de ses ...

Charles Meunier contre la Ville de Rigaud: la mairesse fait le point

Il aura coûté aux citoyens de Rigaud, plus de 46 000$ en frais juridiques pour que la lumière soit faite dans le dossier opposant le conseiller du district #1, Charles Meunier, à la Ville de Rigaud. C'est du moins ce qu'a indiqué la mairesse, Marie-Claude Frigault, en début d'assemblée ce mardi 14 mai.  « Pour défendre M.Meunier, la Ville a ...

durée Hier 16h15

Gestion dynamique de la circulation | « Enfin ! » - Marie-Claude Nichols

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols se réjouit de l'annonce de la mise en place de la gestion dynamique de la circulation sur le pont de l'Île-aux-Tourtes à compter du 27 mai. « Enfin ! C’est le premier mot qui me vient en tête en apprenant cette nouvelle, s’exclame la députée. Tous les acteurs de la région réclamaient le retour de la ...