Conseiller municipal dans le district 5
Richard Chartrand souhaite un second mandat à Saint-Lazare
Le conseiller municipal du district 5 à Saint-Lazare, Richard Chartrand, aussi entrepreneur bien connu dans la municipalité, annonce son intention de briguer les suffrages en vue de l’élection municipale du 7 novembre. Il tentera d’obtenir de nouveau la confiance des électeurs pour être réélu pour un deuxième mandat.
Né dans cette municipalité de Vaudreuil-Soulanges en avril 1952, M. Chartrand y travaille depuis plus de 60 ans. « Je me représente puisque nous avons encore des dossiers en cours à terminer, mais aussi parce que j’aime ma ville et que je tiens à participer à la planification future pour assurer un avenir où nous pouvons vivre sainement, sécuritairement, et selon nos moyens », lance-t-il en entrevue téléphonique à moins de trois mois de l’élection municipale.
Selon le site Internet de la Ville de Saint-Lazare, le district 5 englobe 2 112 électeurs pour un écart à la moyenne de +8,59 % et possède une superficie de 5,32 km2.
Quels projets M. Chartrand aimerait-il concrétiser dans un second mandat? « On a réglé plusieurs dossiers au cours des dernières années, mais mes priorités seront l’écologie et le développement économique sur le territoire de la Ville de Saint-Lazare. Ce sont deux volets qui me tiennent particulièrement à coeur », précise le candidat indépendant.
Il indique que le taux de participation au scrutin municipal est moins de 36% à Saint-Lazare. « S’il vous plaît, allez voter, même si ce n’est pas pour moi », écrit-il sur son site Internet mis en ligne pour la campagne électorale.

