Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2017

Élections municipales : Jean-Pierre Daoust brigue le siège 5 dans Saint-Zotique

durée 10h30
26 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Résidant à Saint-Zotique depuis plus de 50 ans, Jean-Pierre Daoust désire aller à la défense des citoyens du district 5.

« Depuis quelque temps, la ville de Saint-Zotique parle de développement d’édifices de 6 à 9 étages directement dans le district que je souhaite représenter. En faisant du porte-à-porte, je me suis aperçu que les résidents ne voulaient pas de ce projet ni de l'augmentation de la circulation sur la Principale et je partage cette position. »

Sa vision, est de garder la ville comme étant un endroit où le respect et la tranquillité du territoire seront préservés, ainsi que l’opinion des résidents.

« Je veux aussi offrir aux citoyens un taux de taxation le plus bas possible, assurer la sécurité de nos enfants dans les rues et protéger les zones humides. »

La famille étant aussi au coeur de ses priorités, il juge primordial de mettre de l'avant les services aux famille. « Mon plus grand souhait, est que Saint-Zotique soit une municipalité dynamique et unie où il fait bon vivre. ».

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 avril 2024

Québec investit 325 000 $ dans un programme de tutorat collégial-primaire

Québec souhaite offrir une autre option de tutorat aux élèves en difficulté. Les ministres Bernard Drainville (Éducation) et Pascale Déry (Enseignement supérieur) ont annoncé lundi un investissement de près de 325 000 $ à la Fondation «À deux pas de la réussite». Cette fondation vise à aider les enfants qui fréquentent des écoles primaires de ...

28 avril 2024

110 000 $ pour soutenir les initiatives culturelles dans la région de Soulanges

La députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé dans les derniers jours que la MRC de Vaudreuil-Soulanges et la Municipalité de Pointe-des-Cascades se partageront la somme de 110 000$, et ce, dans le cadre des ententes de développement culturel et des ententes sectorielles de développement pour l’exercice 2023-2024. Cette aide financière, ...

25 avril 2024

Une première activité pour le Parti Québécois dans la région

Le 18 avril dernier a eu lieu la première activité « bière et politique » organisée par l’Association régionale du Parti Québécois du Suroît sous le thème « Viens faire un pays ». Plus de 40 personnes étaient présentes à la Brasserie festive - Au Vieux de Beauharnois pour écouter des discours à saveur indépendantiste par des invités de marque ...