Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2017

Élections municipales : Jean-Pierre Daoust brigue le siège 5 dans Saint-Zotique

durée 10h30
26 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Résidant à Saint-Zotique depuis plus de 50 ans, Jean-Pierre Daoust désire aller à la défense des citoyens du district 5.

« Depuis quelque temps, la ville de Saint-Zotique parle de développement d’édifices de 6 à 9 étages directement dans le district que je souhaite représenter. En faisant du porte-à-porte, je me suis aperçu que les résidents ne voulaient pas de ce projet ni de l'augmentation de la circulation sur la Principale et je partage cette position. »

Sa vision, est de garder la ville comme étant un endroit où le respect et la tranquillité du territoire seront préservés, ainsi que l’opinion des résidents.

« Je veux aussi offrir aux citoyens un taux de taxation le plus bas possible, assurer la sécurité de nos enfants dans les rues et protéger les zones humides. »

La famille étant aussi au coeur de ses priorités, il juge primordial de mettre de l'avant les services aux famille. « Mon plus grand souhait, est que Saint-Zotique soit une municipalité dynamique et unie où il fait bon vivre. ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 février 2026

La FQM dévoile la composition de son nouveau conseil d’administration

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a procédé au cours des derniers jours à l’élection de son président, de ses deux vice-président(e)s, ainsi que la composition de son comité exécutif, à l’issue de son premier conseil d’administration. Rappelons qu'un élu de Vaudreuil-Soulanges, soit le préfet et maire de Rivière-Beaudette, Patrick ...

Publié le 26 janvier 2026

Une bonne nouvelle pour les municipalités, estime Marie-Claude Nichols

À la suite de la signature d'une nouvelle entente d'un millard de dollars avec le gouvernement fédéral, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et sa collègue Virginie Dufour, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation commentent cette bonne nouvelle ...

Publié le 21 janvier 2026

Marie-Claude Nichols accorde son appui à Charles Milliard

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, annonce en ce mercredi 21 janvier qu’elle accorde sa confiance à Charles Milliard pour devenir le nouveau chef du Parti libéral du Québec. Elle considère que M. Milliard possède le leadership et la vision nécessaires pour mener les troupes libérales à la victoire lors des prochaines élections ...

app-store-badge google-play-badge