« Je mise sur la synergie d'équipe entre les différentes entités qui composent la vie municipale. »- François Pleau
François Pleau sollicite la confiance des Marthéens
Occupant le poste de maire de la municipalité de Sainte-Marthe depuis juin dernier, François Pleau sollicite la confiance des citoyens en déposant sa candidature au poste de maire en prévision du scrutin du 5 novembre prochain.
« Je ne cache pas mon enthousiasme à proposer à nos concitoyens une équipe dynamique composée à parts égales de gens d'expérience et de nouveaux venus dans le monde municipal », souligne celui qui a obtenu, à l'unanimité, la confiance de ses pairs, membres du conseil.
En effet, trois nouveaux conseillers siégeront à la table du conseil, soit Jacqueline Lavergne, Carl Dupras et Carl Verreault. Gilbert Séguin, Claude Gravel et Jinny Brunelle solliciteront quant à eux, un nouveau mandat.
« Je souhaite miser sur la création de nouveaux comités, favoriser et encourager l'apport des bénévoles et maximiser la grande expertise de nos équipes administratives, techniques et services à l'emploi de la municipalité », annonce l'aspirant maire.
Par cette campagne, François Pleau espère partager avec ses concitoyens son plan d'actions pour que la municipalité demeure un endroit où il fait bon vivre. Il compte également poursuivre les efforts mis en place pour contrer les défis environnementaux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.