Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Je mise sur la synergie d'équipe entre les différentes entités qui composent la vie municipale. »- François Pleau

François Pleau sollicite la confiance des Marthéens

durée 09h19
2 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Occupant le poste de maire de la municipalité de Sainte-Marthe depuis juin dernier, François Pleau sollicite la confiance des citoyens en déposant sa candidature au poste de maire en prévision du scrutin du 5 novembre prochain.

« Je ne cache pas mon enthousiasme à proposer à nos concitoyens une équipe dynamique composée à parts égales de gens d'expérience et de nouveaux venus dans le monde municipal », souligne celui qui a obtenu, à l'unanimité, la confiance de ses pairs, membres du conseil.

En effet, trois nouveaux conseillers siégeront à la table du conseil, soit Jacqueline Lavergne, Carl Dupras et Carl Verreault. Gilbert Séguin, Claude Gravel et Jinny Brunelle solliciteront quant à eux, un nouveau mandat.

« Je souhaite miser sur la création de nouveaux comités, favoriser et encourager l'apport des bénévoles et maximiser la grande expertise de nos équipes administratives, techniques et services à l'emploi de la municipalité », annonce l'aspirant maire. 

Par cette campagne, François Pleau espère partager avec ses concitoyens son plan d'actions pour que la municipalité demeure un endroit où il fait bon vivre. Il compte également poursuivre les efforts mis en place pour contrer les défis environnementaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 février 2026

La FQM dévoile la composition de son nouveau conseil d’administration

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a procédé au cours des derniers jours à l’élection de son président, de ses deux vice-président(e)s, ainsi que la composition de son comité exécutif, à l’issue de son premier conseil d’administration. Rappelons qu'un élu de Vaudreuil-Soulanges, soit le préfet et maire de Rivière-Beaudette, Patrick ...

Publié le 26 janvier 2026

Une bonne nouvelle pour les municipalités, estime Marie-Claude Nichols

À la suite de la signature d'une nouvelle entente d'un millard de dollars avec le gouvernement fédéral, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et sa collègue Virginie Dufour, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation commentent cette bonne nouvelle ...

Publié le 21 janvier 2026

Marie-Claude Nichols accorde son appui à Charles Milliard

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, annonce en ce mercredi 21 janvier qu’elle accorde sa confiance à Charles Milliard pour devenir le nouveau chef du Parti libéral du Québec. Elle considère que M. Milliard possède le leadership et la vision nécessaires pour mener les troupes libérales à la victoire lors des prochaines élections ...

app-store-badge google-play-badge