Politique

«Je ne suis pas une femme de politique, mais une femme qui s’implique! »

Élections municipales 2017

Jessica Brisson

Impliquée dans sa communauté en tant que membre de l'équipe de bénévoles de Terrasse-Vaudreuil depuis plusieurs années, Nathalie Perreault annonce sa mise en candidature au poste de conseillère municipale du secteur 1, dans Terrasse-Vaudreuil.

«Le poste de conseillère municipale me permettra d’être plus active que jamais dans le bon fonctionnement de la ville», a déclaré Mme Perreault pour expliquer sa décision après quelques mois de réflexion.

Très active au sein de l'école José-Maria, et organisatrice du Soccer amical de la Municipalité, Mme. Perreault s'engage à promouvoir l'engagement citoyen, à mettre en place une cuisine collective, à créer un comité d'urgence composé de citoyens intéressés mais également, à faire de l'environnement une priorité au sein du conseil municipal.

«Je ne suis pas une femme de politique, mais une femme qui s’implique», déclare-t- elle !

La candidate invite les gens à communiquer avec elle via sa page Facebook ou par courriel à l'adresse: voteznath@gmail.com