Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'amélioration des infrastructures à Rigaud est sa priorité ainsi que la sauvegarde et la bonne gestion de la montagne.

ÉLECTIONS | Edith de Hearne annonce sa candidature à Rigaud

durée 09h00
28 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Bien connue dans la Ville de Rigaud, Mme Edith de Haerne est heureuse d'annoncer sa candidature pour un deuxième mandat en tant que conseillère municipale du district 3. C'est en poursuivant les dossiers de son prédécesseur tout en initiant certains de ses propres dossiers, que madame de Haerne s'est mérité son siège au conseil municipal.

Au cours de son dernier mandat en tant que conseillère municipale, madame de Haerne a été très active dans sa communauté en participant à de nombreux événements locaux à la fois en période de réjouissances et dans des moments plus difficiles.

« J’ai eu la chance de m’engager dans la municipalité avec un mandat de 16 mois. Je sais maintenant que je peux et que je veux représenter mes concitoyens et que j'ai encore beaucoup à donner à notre belle ville », souligne la candidate.

Madame de Haerne continue d’opérer, avec son mari, le restaurant Del Fiacco, en plus d'être présidente de l'Association des gens d’affaires de Rigaud (AGAR). Elle siège au conseil d'administration de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges depuis 3 ans.

De même, dans son désir de sensibiliser ses concitoyens au développement durable, elle est membre active du Comité 21 Régional Vaudreuil-Soulanges. L'amélioration des infrastructures à Rigaud est sa priorité ainsi que la sauvegarde et la bonne gestion de la montagne. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 février 2026

La FQM dévoile la composition de son nouveau conseil d’administration

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a procédé au cours des derniers jours à l’élection de son président, de ses deux vice-président(e)s, ainsi que la composition de son comité exécutif, à l’issue de son premier conseil d’administration. Rappelons qu'un élu de Vaudreuil-Soulanges, soit le préfet et maire de Rivière-Beaudette, Patrick ...

Publié le 26 janvier 2026

Une bonne nouvelle pour les municipalités, estime Marie-Claude Nichols

À la suite de la signature d'une nouvelle entente d'un millard de dollars avec le gouvernement fédéral, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et sa collègue Virginie Dufour, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation commentent cette bonne nouvelle ...

Publié le 21 janvier 2026

Marie-Claude Nichols accorde son appui à Charles Milliard

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, annonce en ce mercredi 21 janvier qu’elle accorde sa confiance à Charles Milliard pour devenir le nouveau chef du Parti libéral du Québec. Elle considère que M. Milliard possède le leadership et la vision nécessaires pour mener les troupes libérales à la victoire lors des prochaines élections ...

app-store-badge google-play-badge