Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au terme de ses quatre années, il a pu soutenir des citoyens de son district dans leurs démarches pour régler divers dossiers.

ÉLECTIONS MUNICIPALES | Kim Comeau est prêt pour un deuxième mandat

durée 09h20
20 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Suite à un premier mandat bien rempli, le jeune conseiller municipal du district 5 à la ville de l’Île-Perrot, Kim Comeau, souhaite solliciter un deuxième mandat auprès de ses concitoyens lors de l’élection municipale du 5 novembre prochain.

Un premier mandat axé sur les résultats

Au terme de ses quatre années, il a pu soutenir des citoyens de son district dans leurs démarches pour régler divers dossiers. Il a aussi participé à l’adoption d’une nouvelle politique de toponymie et à la nomination de plusieurs parcs et salles du Centre communautaire. De plus, il est présent dans sa communauté notamment lors des souper du club de l’Âge d’or, des repas partagés, du nettoyage du parc René-Trottier et à la banque alimentaire.

Une gestion responsable et axée sur le développement humain

Au cours de son prochain mandat, Kim Comeau prend comme engagement de surveiller les dépenses de la ville pour s’assurer que le taxes des citoyens soient bien administrées, et notamment, il s’engage à s’assurer du maintien de l’aide financière à la maison des jeunes: « Il faut continuer à travailler sur la saine gestion de nos dépenses, mais aussi il faut soutenir notre communauté, entre autre en permettant à des jeunes de notre ville d’avoir des activités, mais surtout un point de repère pour eux et des intervenants à leur disposition. ».

La parole aux citoyens

La défense des intérêts des citoyens est importante, c’est pourquoi Kim Comeau met à la disposition des citoyens du district de l’Anse divers moyens de le rejoindre afin de lui faire part de leurs questions ou commentaires : par téléphone au 514-573- 4223, via sa page Facebook ou son site internet au www.kimcomeau.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Marilyne Picard est nommée adjointe parlementaire à la ministre de la Famille

La députée de Soulanges, Marilyne Picard, a été nommée adjointe parlementaire à la ministre de la Famille, Kateri Champagne Jourdain. L’annonce a été faite cette semaine par l’élue caquiste, qui se dit honorée et reconnaissante de cette nouvelle responsabilité. « Imaginez ma joie et ma gratitude au moment où l’on m’a confié aujourd’hui le rôle ...

Publié le 17 septembre 2025

Bibliothèque: Vaudreuil-Dorion met fin à l’entente conclue avec Vaudreuil-sur-le-Lac

Vaudreuil-Dorion n’entend pas renouveler, dans sa forme actuelle, l’entente qui lie la Ville au Village de Vaudreuil-sur-le-Lac pour l’utilisation de la bibliothèque municipale. En vigueur depuis 1998, l’entente permet aux résidents de Vaudreuil-sur-le-Lac de profiter des services de la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion en versant une contribution ...

Publié le 16 septembre 2025

Vaudreuil-Dorion enregistre un surplus de 7,6 M$ en 2024

Lors de la séance régulière du conseil municipal tenue ce lundi 15 septembre, le trésorier et directeur du Service des finances et de la trésorerie de la Ville de Vaudreuil-Dorion, Marco Pilon, FCPA, OMA, a présenté le rapport financier 2024. Celui-ci a été audité par la firme indépendante BCGO, représentée par Jocelyne Poirier, CPA ...

app-store-badge google-play-badge