Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au terme de ses quatre années, il a pu soutenir des citoyens de son district dans leurs démarches pour régler divers dossiers.

ÉLECTIONS MUNICIPALES | Kim Comeau est prêt pour un deuxième mandat

durée 09h20
20 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Suite à un premier mandat bien rempli, le jeune conseiller municipal du district 5 à la ville de l’Île-Perrot, Kim Comeau, souhaite solliciter un deuxième mandat auprès de ses concitoyens lors de l’élection municipale du 5 novembre prochain.

Un premier mandat axé sur les résultats

Au terme de ses quatre années, il a pu soutenir des citoyens de son district dans leurs démarches pour régler divers dossiers. Il a aussi participé à l’adoption d’une nouvelle politique de toponymie et à la nomination de plusieurs parcs et salles du Centre communautaire. De plus, il est présent dans sa communauté notamment lors des souper du club de l’Âge d’or, des repas partagés, du nettoyage du parc René-Trottier et à la banque alimentaire.

Une gestion responsable et axée sur le développement humain

Au cours de son prochain mandat, Kim Comeau prend comme engagement de surveiller les dépenses de la ville pour s’assurer que le taxes des citoyens soient bien administrées, et notamment, il s’engage à s’assurer du maintien de l’aide financière à la maison des jeunes: « Il faut continuer à travailler sur la saine gestion de nos dépenses, mais aussi il faut soutenir notre communauté, entre autre en permettant à des jeunes de notre ville d’avoir des activités, mais surtout un point de repère pour eux et des intervenants à leur disposition. ».

La parole aux citoyens

La défense des intérêts des citoyens est importante, c’est pourquoi Kim Comeau met à la disposition des citoyens du district de l’Anse divers moyens de le rejoindre afin de lui faire part de leurs questions ou commentaires : par téléphone au 514-573- 4223, via sa page Facebook ou son site internet au www.kimcomeau.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 février 2026

La FQM dévoile la composition de son nouveau conseil d’administration

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a procédé au cours des derniers jours à l’élection de son président, de ses deux vice-président(e)s, ainsi que la composition de son comité exécutif, à l’issue de son premier conseil d’administration. Rappelons qu'un élu de Vaudreuil-Soulanges, soit le préfet et maire de Rivière-Beaudette, Patrick ...

Publié le 26 janvier 2026

Une bonne nouvelle pour les municipalités, estime Marie-Claude Nichols

À la suite de la signature d'une nouvelle entente d'un millard de dollars avec le gouvernement fédéral, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et sa collègue Virginie Dufour, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation commentent cette bonne nouvelle ...

Publié le 21 janvier 2026

Marie-Claude Nichols accorde son appui à Charles Milliard

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, annonce en ce mercredi 21 janvier qu’elle accorde sa confiance à Charles Milliard pour devenir le nouveau chef du Parti libéral du Québec. Elle considère que M. Milliard possède le leadership et la vision nécessaires pour mener les troupes libérales à la victoire lors des prochaines élections ...

app-store-badge google-play-badge