Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'avocate Chantal Brunet considère faire le saut en politique en briguant un siège au conseil municipal de Vaudreuil-Dorion.

Exclusivité: Chantal Brunet intéressée à la politique

durée 08h55
20 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Christopher Chartier-Jacques, Directeur régional des contenus

Me Chantal Brunet est souvent questionnée sur son intérêt à faire le saut en politique municipale. Elle confirme songer fortement à se ranger dans de l'équipe de Pierre Séguin qui tentera de remplacer Guy Pilon comme maire de Vaudreuil-Dorion.

La confirmation vient de la bouche de la principale intéressée. Elle considèere être candidate pour le siège alloué au district 1 à la table du conseil municipal de Vaudreuil-Dorion.

"Je me fais souvent posé la question si oui ou non je serai candidate comme conseillère municipale en automne. Je désire dissiper les rumeurs et confirmer mon intérêt", explique l'avocate.

Soulignons que Chantal Brunet est originaire de la région et qu'elle est active dans divers organismes de Vaudreuil-Soulanges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 février 2026

La FQM dévoile la composition de son nouveau conseil d’administration

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a procédé au cours des derniers jours à l’élection de son président, de ses deux vice-président(e)s, ainsi que la composition de son comité exécutif, à l’issue de son premier conseil d’administration. Rappelons qu'un élu de Vaudreuil-Soulanges, soit le préfet et maire de Rivière-Beaudette, Patrick ...

Publié le 26 janvier 2026

Une bonne nouvelle pour les municipalités, estime Marie-Claude Nichols

À la suite de la signature d'une nouvelle entente d'un millard de dollars avec le gouvernement fédéral, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et sa collègue Virginie Dufour, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation commentent cette bonne nouvelle ...

Publié le 21 janvier 2026

Marie-Claude Nichols accorde son appui à Charles Milliard

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, annonce en ce mercredi 21 janvier qu’elle accorde sa confiance à Charles Milliard pour devenir le nouveau chef du Parti libéral du Québec. Elle considère que M. Milliard possède le leadership et la vision nécessaires pour mener les troupes libérales à la victoire lors des prochaines élections ...

app-store-badge google-play-badge